Publications de cyrano111

Transporteur

Général

Bonjour,

Savez vous si d'autres transporteurs, à part Transat, offrent une classe ''club''?

Je sais que Can Jet ne l'offre pas.

Merci,

Cyrano

Glisser et Déposer

Air Canada…

commenter
Répondre

re: Holgin - Sol Rio de Luna y Mares

Savez-vous Air Canada a qelle section?

Merci

commenter
Répondre

Hotel 5 étoiles sud

Je veux aller au sud avec un ami dans les prochains jours avec aucune obligation de date.

On veut un hotel 5 étoiles avec chambre confortable (lit, bruit), bonne bouf, belle plage (sable, eau et assez de palapas), si en plus, l'occupation simple est au même prix que l'occupation double...

Pouvez vous nous aider a choisir?

bonsoir moi je vais R.H.  hotel 5 etoiles si tu veux la tranquillite.

¨¸Ca dépend de tes goûts et de ton budget.
Dans les prochains jours tu as un excellent choix de 5* à partir de $673. Tu en as dans toutes les régions.
En bas de $1000 tu as le Royal Hideway Cayo Santa Maria, le Paradisus Rio de Oro Holguin, Bavaro Princess Punta Cana et une multitue d'autres alors reste à voir tes préférences au nuiveau de la destination ainsi que el budget mais une chose est certaine tu trouveras à un très bon prix.

Marief

Auriez-vous des suggestions pour Varadero ou Riviera Maya? pour le budget, on vise une semaine autour de 1000$.

Merci,

Cyrano

Avec ton budget dans les jours qui viennent ce n'est pas le choix qui manque. À Riviera Maya je crois que les 5* sont supérieurs à ceux de Varadero. Pour l'occupation simple il y en a plusieurs à Varadero sans supplément alors qu'à riviera Maya ça varie entre $175 à $300 de plus par personne environ. pour ma part je ne peux te faire de suggestions car je ne connais pas personnellement ces hôtels mais il y a des Iberostar aux 2 endroits qui sont bien aimés et plusieurs autres. Alors à toi de rafiner tes crit`res à savoir si tu veux être près de l'action ou si cela n'a pas trop d'importance. À Varadero les 5* sont tous ou à peu près sur la pointe de la pénynsule alors assez loin du centro sauf peut-être le Melia Las Antillas qui est mi chemein. Bonne recherche et bonnes vacances et laisse nous savoir ton choix. Marief

le catalonia royal tulum 18 ans tres tranquille petit site pour les amoureux de 288 chambres tres belle plage et resto a la carte sans reservation donc aucun stress pour aller souper !! y a des brochures qui marque 5* et d autre 41/2 *

barcelo maya palace 5* wow super beau propre tres bonne bouffe en fais tout les barcelo !!! sylman

riu palace punta cana tu n'as pas idée du luxe qu'y s'y retrouve ,service aux chambres 24hrs,service a la plage et a la piscine en veut tu en vla !!!

Le meilleur hotel où j ai eu le plaisir d'aller est le Secrets Maroma de Riviera
Maya. Un petit paradis pour adultes! Excellent service, partout, piscine, plage , chambre. Plusieurs restos à la carte sans réservations et un buffet qui ne ressemble pas à une cafétériat mais à un joli bistro.  J'oublie la beauté du complexe et des chambres qui sont sublimes .Coquillage

commenter
Répondre

re: Hotel 5 étoiles sud

Auriez-vous des suggestions pour Varadero ou Riviera Maya? pour le budget, on vise une semaine autour de 1000$.

Merci,

Cyrano

commenter
Répondre

Transporteur

Général

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Air Canada classe affaire

Général

Est-ce que vous savez si Air Canada offre une classe affaire, équivalent club chez Transat?

Si oui, est-ce les mêmes avantages?

Merci,

Cyrano

commenter
Répondre

Royale Hideaway Santa Maria

Général

Nous étions au Royale Hideaway du 22 février au 1 mars. Nous avons aimé notre séjour. Nous avons passé 6 nuit au Royale SPA et une nuit aux villas.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Cyrano

Bonjour, Cet hotel est dans ma mire pour mes vacances en fin juin. En vaut-il la peine de payer pour le Royal SPA par rapport a l'autre forfait. Nous aimons nous baigner dans la mer et tres peu a la piscine. Comment est la mer. y a t-il assez de palapas. Les restos, la bouffe etc. Nous sommes des habitués de Cuba, nous y allos 3 fois par année mais n'avons encore jamais été a Cayo Santa Maria.

ca m'interesse aussi de savoir Glisser et Déposer 

lilivacance

Bonjour à tous,

Je pense que le royale SPA ne veut pas la peine. Ma conjointe et moi n'avons pas aimé la séance de massage.

Les deux plages de l'hotel sont superbes. Il y a assez de palapas pour tous le monde. il y a du service à la plage Megano (boisson, pizza, hamburger). Personnellement, j'ai beaucoup aimé la plage Ensenachos. Beaucoup moins de monde, parfait pour relaxer.

Les restos à la carte sont supérieurs à ce que nous avons déja vu a Cuba. Le restaurant buffet n'est pas régulier que ce soit au niveau de la nourriture ou du service. Nous avons eu droit à la langouste mardi soir. Nous n'y sommes pas allés samedi soir. Vous pouvez aussi essayer le restaurant à la carte de la zone Villas moyennant...25 Pesos. J'ai très bien mangé à ce restaurant. Le vin chilien, Maipo, est exceptionnel que ce soit en blanc ou en rouge.

Oui, nous avons reservé royale SPA au départ. Sur place nous avons voulu essayer pour une nuit les villas (100 Pesos). Belle expérience. Nous avons aimé.

Nous avons assisté à deux spectacles et avons trouvé ça pas mal. En ce qui est de la boite de nuit, les clients ont le droit de fumer...nous y avosn passé une dizaine de minutes en tout.

Il y a pas mal d'endroit à visiter dans la région, le seul hic c'est la distance. L'hotel est a environ 1h30 des villes intéressantes.

J'espèere que ça vous aidera et vous souhaite de belles vacances,

Cyrano

Bon retour Cyrano111

Aviez-vous révervé Royal Spa au départ ?  Si oui, pourquoi vous a t-on fait vivre une journée en Villa ? 

La nourriture au buffet, c'était bien ?

Quelle plage avez-vous préféré ?

Ouf....bien des questions Glisser et Déposer  J'ai hâte en titi d'y être Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Je pars le 21 avril au Royal,  svp pouvez vous me donner votre opinion sur la nourriture? Avons-nous acces a d'autres plages ? merci pour les infos

Est-ce que les spectacles sont biens?  Y a-t-il un peu de danse le soir?  plus que 11 dodos pour moi et je serai là!

Merci!

nous aussi nous desirons aller le 21 avril mais j'hesite entre le royal et grand riviera princess a riviera maya, nous avons deja ete au melia  cayo santa maria et c'etait tres bien, mais...moi j'aime la plage et ma femme aime...visiter....alors cette annee je ne sais plus quoi faire.....

Allo.

J'ai le même problème que vous ! Mon mari aime voir du pay et visiter et moi la PLAYA....

C'est pour cela que nous avons choisi Riviera MAya. Ainsi on fera les 2.

Pendant qu'on sera a Xel-Ha mon marie visitera la nature et fera de la photo et nous nous irons nager avec les poissons, dauphins et les cenotes.

Tulum et Coba aussi au programme...

didi

Vous allez surement adoré cet endroit, paisible, calme, magnifique.La mer est de toute beauté !!! Dépaysement garantie et n'oubliez pas vos palmes et tuba...

Nous y étions section SPA (Hideaway est pareille)... Avec Air Canada... super service quoiqu'en basse saison (mai 2008).. Buffet fermé le soir, resto à la carte... Le SPA génial, très bon service, les excursions sont très bien (choisir petit catamaran)...

Voilà !

Un GROS MERCI! Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Royale Hideaway Santa Maria

Général

Bonjour à tous,

Je pense que le royale SPA ne veut pas la peine. Ma conjointe et moi n'avons pas aimé la séance de massage.

Les deux plages de l'hotel sont superbes. Il y a assez de palapas pour tous le monde. il y a du service à la plage Megano (boisson, pizza, hamburger). Personnellement, j'ai beaucoup aimé la plage Ensenachos. Beaucoup moins de monde, parfait pour relaxer.

Les restos à la carte sont supérieurs à ce que nous avons déja vu a Cuba. Le restaurant buffet n'est pas régulier que ce soit au niveau de la nourriture ou du service. Nous avons eu droit à la langouste mardi soir. Nous n'y sommes pas allés samedi soir. Vous pouvez aussi essayer le restaurant à la carte de la zone Villas moyennant...25 Pesos. J'ai très bien mangé à ce restaurant. Le vin chilien, Maipo, est exceptionnel que ce soit en blanc ou en rouge.

Oui, nous avons reservé royale SPA au départ. Sur place nous avons voulu essayer pour une nuit les villas (100 Pesos). Belle expérience. Nous avons aimé.

Nous avons assisté à deux spectacles et avons trouvé ça pas mal. En ce qui est de la boite de nuit, les clients ont le droit de fumer...nous y avosn passé une dizaine de minutes en tout.

Il y a pas mal d'endroit à visiter dans la région, le seul hic c'est la distance. L'hotel est a environ 1h30 des villes intéressantes.

J'espèere que ça vous aidera et vous souhaite de belles vacances,

Cyrano

commenter
Répondre

vin a cuba

Général

Il y a du bon vin a Cuba mais les conditions de conservation laissent à désirer.

commenter
Répondre