Holà Claudius2!!!
J`ai lu dans une autre discussion que tu as écris ceci:  
  être du groupe, mais là , s'il faut que ce soit comme a Alma (dix filles pour un gars, c'est ce que la légende urbaine a toujours rapporté ici a Québec),  Â
Ben la tes pas à jours pour alma d`après-moi sa fait un bon bout de temps que t`a pas faite de voyage à alma....
Je te conseil d`y aller cette été pour te mettre à jour de la légende, je t`en dit pas plus....
hasta luego!!! 
némo
Par claudius Le 14 avril 2005, 08:35
C'est qu'on m'a toujours dit et répété, du temps ou j'étais (plus) jeune, qu'il y avait dix filles pour un gars
dans une certaine région du Saguenay Lac St-Jean
, et je crois me rappeller qu'on parlait précisément d'Alma. Peut-être est-ce une légende urbaine
, comme je l'ai écrit, mais je suis certain que d'autres que moi en ont entendu parler et sauront confirmer ou nier mon information. Au plaisir, Némo
Claudius
1 réponse
Répondre
Par grenisy Le 14 avril 2005, 08:41
Malheureusement ou heureusement!! c'est ce que les gens disent encore....moi je suis de l'outaouais et c'est un mythe je crois....
Alexia
0 réponse
Répondre
Par guijo Le 14 avril 2005, 08:48
Etant moi-même d'Alma, je peux vous dire que oui c'est un mythe, il y a autant de gars que de filles, par contre je crois que les files sortent plus que les gars, tout vient probablement le mythe, alors tout le monde à peut-être raison
0 réponse
Répondre