HS pour claudius2

Général

Holà Claudius2!!!Glisser et Déposer

J`ai lu dans une autre discussion que tu as écris ceci:   Glisser et Déposer

être du groupe, mais là, s'il faut que ce soit comme a Alma (dix filles pour un gars, c'est ce que la légende urbaine a toujours rapporté ici a Québec),   

Ben la tes pas à jours pour alma d`après-moi sa fait un bon bout de temps que t`a pas faite de voyage à alma....Glisser et Déposer

Je te conseil d`y aller cette été pour te mettre à jour de la légende, je t`en dit pas plus....Glisser et Déposer

hasta luego!!! Glisser et Déposer

némoGlisser et Déposer

C'est qu'on m'a toujours dit et répété, du temps ou j'étais (plus) jeune, qu'il y avait dix filles pour un garsGlisser et Déposer dans une certaine région du Saguenay Lac St-JeanGlisser et Déposer, et je crois me rappeller qu'on parlait précisément d'Alma. Peut-être est-ce une légende urbaineGlisser et Déposer, comme je l'ai écrit, mais je suis certain que d'autres que moi en ont entendu parler et sauront confirmer ou nier mon information. Au plaisir, Némo

ClaudiusGlisser et Déposer

Malheureusement ou heureusement!! c'est ce que les gens disent encore....moi je suis de l'outaouais et c'est un mythe je crois....

AlexiaGlisser et Déposer

Etant moi-même d'Alma, je peux vous dire que oui c'est un mythe, il y a autant de gars que de filles, par contre je crois que les files sortent plus que les gars, tout vient probablement le mythe, alors tout le monde à peut-être raisonGlisser et Déposer

commenter
Répondre