Salut la gang,
j'aurai besoin de 2 petites informations sur Cayo Largo
 
Combien coûte (à peu près) une sortie pour faire de la plongée bouteille
Et est-ce que l'équipement principale(veste compensatrice et détendeur) est incluse dans le prix de la plongée
Ce forum est un vrai bijou de conseils et de renseignement
 
Merci à tous, 
Scubamania
Par michabella Le 14 avril 2005, 10:09
Je pourrais vérifié les prix si je les retrouvent, mais le plus important c'est d'amener ton certificat à Cuba, sinon ils ne permettent pas de faire de la plongé. Pour voir des plongeurs de Cuba, il y a un tout petit bout de vidéo de plongeur qui se prépare à Varadero dans la la VIDÉOTHÈQUE, ATTRAIT de Varadero, excursion Rio de Canimar. Ayant personne de VIDEOVOYAGE qui est plongeur, ont n'y pense pas de filmer ou photographier
2 réponses
Répondre
Par voyage_liz Le 14 avril 2005, 16:40
Merci pour le renseignement videovoyage
, si tu est capable de me le trouver, ça serait super!
C'est sûr que je vais amener ma carte de plongeur...
Pour ce qui est de photos sous-marine, ben moi j'en ai des tonnes de copies...
, d'un peu partout....Colombie, Honduras, Cozumel, Riviera Maya, Cuba (Santa Lucia, Holguin), et plusieurs prisent aussi en apnée. Si tu as besoin de photos sous-marine, je peux t'en faire parvenir!
Â
Scubamania
Â
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 14 avril 2005, 16:51
communique a [email protected] et inscrit ton nom scubamania svp.
écrit pour photo soumarine pour que la personne qui va recevoir le courrier me l'envoie.
Merci!
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 11 janvier 2006, 16:09
0 réponse
Répondre
Par jobou Le 15 avril 2005, 09:04
Salut Scubamania
Je ne suis jamais allée plonger a Cayo Largo mais j'avais faite des petites recherches sur le sujet car c'était une destination possible.
2 plongées : 130$
5 plongées : 210$
10 plongées : 370$
L'équipement n'est pas inclus. Tu peux aller consulter le site ci-joint. Tu as le prix pour plusieurs destinations a Cuba.
http://www.caribesol.ca/francais/pages/cuba_carte/cuba_carte2.html
Jobou
1 réponse
Répondre
Par voyage_liz Le 15 avril 2005, 12:44
Merci Jobou pour les renseignements
! Je vous ferai part à mon retour de ces détails!
Scubamania
0 réponse
Répondre