Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

plongée bouteille à Cayo Largo

Général

Salut la gang,

j'aurai besoin de 2 petites informations sur Cayo LargoGlisser et Déposer Glisser et Déposer

Combien coûte (à peu près) une sortie pour faire de la plongée bouteilleGlisser et Déposer

Et est-ce que l'équipement principale(veste compensatrice et détendeur) est incluse dans le prix de la plongéeGlisser et Déposer

Ce forum est un vrai bijou de conseils et de renseignementGlisser et Déposer Glisser et Déposer

Merci à tous, Glisser et Déposer

Scubamania

Je pourrais vérifié les prix si je les retrouvent, mais le plus important c'est d'amener ton certificat à Cuba, sinon ils ne permettent pas de faire de la plongé.  Pour voir des plongeurs de Cuba, il y a un tout petit bout de vidéo de plongeur qui se prépare à Varadero dans la la VIDÉOTHÈQUE, ATTRAIT de Varadero, excursion Rio de Canimar.  Ayant personne de VIDEOVOYAGE qui est plongeur, ont n'y pense pas de filmer ou photographier

Merci pour le renseignement videovoyageGlisser et Déposer, si tu est capable de me le trouver, ça serait super!

C'est sûr que je vais amener ma carte de plongeur...Glisser et Déposer

Pour ce qui est de photos sous-marine, ben moi j'en ai des tonnes de copies... Glisser et Déposer, d'un peu partout....Colombie, Honduras, Cozumel, Riviera Maya, Cuba (Santa Lucia, Holguin), et plusieurs prisent aussi en apnée. Si tu as besoin de photos sous-marine, je peux t'en faire parvenir!Glisser et Déposer 

Scubamania

communique a [email protected] et inscrit ton nom scubamania svp.

écrit pour photo soumarine pour que la personne qui va recevoir le courrier me l'envoie.

Merci!

Glisser et Déposer

Salut Scubamania

Je ne suis jamais allée plonger a Cayo Largo mais j'avais faite des petites recherches sur le sujet car c'était une destination possible.

2 plongées : 130$

5 plongées : 210$

10 plongées : 370$

L'équipement n'est pas inclus. Tu peux aller consulter le site ci-joint. Tu as le prix pour plusieurs destinations a Cuba.

http://www.caribesol.ca/francais/pages/cuba_carte/cuba_carte2.html

Jobou

Merci Jobou pour les renseignementsGlisser et Déposer! Je vous ferai part à mon retour de ces détails!Glisser et Déposer

Scubamania

commenter
Répondre