Salut yougi Moi J'attendrait vers la mi juin pour ce faire une idee des prix. Presentement si ont regarde quelque chose de similaire comme cayo largo en 10 jours a 1100$ fin juin ça peut donner une ptite idee des prix pour cette ete. Verifie regullierement...
C'est certain que c'est un peu plus cher durant les semaines de construction, car il y a un plus gros achalandage...
Moi je pars les 2 premières semaines de juillet, à Puerto Plata au Allegro Playa Dorada ( 4 étoiles) ...je paye moins cher qu'une semaine durant la relâche! Voyage acheté chez VAR par internet...
N'attendez pas trop à la dernière minute, car l'an dernier..j'ai attendu...et il restait seulement des départs d'une semaine qui étaient quasiment le même prix du 2 semaines que j'ai payé pour cet été.
Cela dépend de tes attentes! Cherche plus d'animation ou meilleur nourriture? Un petit hôtel ou un grand complexe? Vue sur la mer ou non? En couple ou seul? Aime le luxe ou recherche de voir comment les cubains vivent? Chaque hôtel répond à des besoins différents!
Je prévois aller à Cuba cet été (vers le 9 ou 10 juillet). Comment était l'hôtel Playa Coco (mer, nourriture, propreté). J'irai en famille (une ado de 12 ans). Y avait-il des enfants ?
Comment était l'animation ? Y a-t-il un piano-bar ou des musiciens ?
Je sais c'est beaucouip de questions, mais ça m'aiderait à me faire une idée.
Nous avons bien aimé, c'était très familliale ..La bouffe était correct. Resto à la carte très bon et le buffet aussi les enfant aimaient mieux le buffet car en vacance ils peuvent manger ce qu'il veulent!!!! ma fille de 5 ans a mangé du dessert pendant 7 jours (sauf au déjeuner) elle a bien aimé c'est vacances.Mon garçon de 10 ans lui a bu du PinaColada(sans alcool) non-stop.Le site, les chambre était très bien mais pas d'animation! Les enfants donne un 8/10.
Ca depend si tu pars seul ou avec une petite famille comme nous.
Nous nous avons réservé la semaine dernière car nous partons 4 et Sylvie de VAR nous a recommandé fortemetn (ainsi que d'autre personne) car à 4 à partir de juin pour la construction ca vient difficile et en plus à compter du 9 mai il y aura une surcharge de carburant de 60$.
Si tu voyages seul ou en couples c'est plus facile de réservé vers juin - juillet. Pour Cayo Coco regarde pour le Blau, il parait que c'est super (des amis qui y ont été récemment) les prix était bien avec air Canada.
Le blau Colonial est l'ancienne section Colonial du Tryp. Maintenant la section Colonial a été vendu et s'appelle "... Blau Colonial.
Tous ceux que je connais vont maintenant au Blau, car de meilleur qualité et plus de resto à la carte. Un ami en revient avec justement des ados et ils ont adoré. l'an dernier ils ont été au Tryp et avait ete décu de voir que la section colonial n'en fesais plus partie.
Oublie pas à compter du 9 mais surcharge de 60$ par personne pour le carburant et a 4 comme m,a dit Sylvie (VAR) et d'autre agente que je connais, plus tu avances et plus ca devient difficile de booker car beaucoup de vol sont déjà presque plein...
Regarde pour le Blau, les prix sont moins cher que pour le Tryp
Oui effectivement nous on part le 16 juillet avec Nolitour.
Avec VAR cela me revient a 4068$ avec les taxes en Villa et le vol se fait avec air Canada. Nous sommes bien satisfait du prix (nos enfants de 4 et 11 ans paie seulement le vol) tous les enfants en bas de 13 ans ne paie que le vol.
Le Brisas nous a été recommandé par plusieurs pour un voyage en Famille
oubli pas que la demande est grande durant ces 2 semaines , donc attend toi pas au "deal" du siecle  . je verifie les prix regulierement depuis 3 ans , et c'est toujours comme ca.
JE SUIS ALLER A CAYO COCO Ã L'HOTEL PLAYA COCO LA PREMIÃRE SEMAINE D'AOÃT L'AN DERNIER ET J'AI PAYÃ AVEC VAR 994 $ POUR UNE SEMAINE, ÃA SE TROUVE A ÃTRE LA SEMAINE JUSTE APRÃS LA CONSTRUCTION, MAIS DE MÃMOIRE, C'ÃTAIT AU ALLENTOUR DE 1200$ DURANT LA CONSTRUCTION.Ã MA GRANDE SURPRISE L'HOTEL ÃTAIT PLEINE, JE PENSAIS PAS QUE LES GENS VOYAGAIS DANS LE SUD AUTAND DURANT L'ÃTÃ!!!
BON MAGAZINAGE!!!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par huguette47 Le 20 avril 2005, 13:02
Ah oui quand serait le mieux pour réservé.......
Â
0 réponse
Répondre
Par huguette47 Le 20 avril 2005, 15:31
Pourquoi personne ne répond jamais à aucune de mes demandes d'informations ?????????????????????????????????

1 réponse
Répondre
Par bissonpaul Le 20 avril 2005, 15:44
Salut yougi
Moi J'attendrait vers la mi juin pour ce faire une idee des prix.
Presentement si ont regarde quelque chose de similaire comme
cayo largo en 10 jours a 1100$ fin juin ça peut donner une ptite idee
des prix pour cette ete.
Verifie regullierement...
PAUL !
2 réponses
Répondre
Par 235 Le 20 avril 2005, 16:27
je suis déja allé l'an passé au sol cayo largo pour 1semaine (construction) et j'ai payé 1199$ par personne (derniere minute)
0 réponse
Répondre
Par ericlngls1 Le 21 avril 2005, 19:33
Moi aussi, j,aimerais bien partir durant le congé de la construction.
Petite question: Je remarque qu'à tous les congés les prix augmentes, mais pourtant l'été c'est la saison tranquille Non?
kaho
2 réponses
Répondre
Par didi75 Le 21 avril 2005, 19:39
Ca depend de la température qu'on a ici !!!
Si il fait beau ou pas !!
0 réponse
Répondre
Par KING Le 21 avril 2005, 19:51
Bonsoir tout le monde,
C'est certain que c'est un peu plus cher durant les semaines de construction, car il y a un plus gros achalandage...
Moi je pars les 2 premières semaines de juillet, à Puerto Plata au Allegro Playa Dorada ( 4 étoiles) ...je paye moins cher qu'une semaine durant la relâche! Voyage acheté chez VAR par internet...
N'attendez pas trop à la dernière minute, car l'an dernier..j'ai attendu...et il restait seulement des départs d'une semaine qui étaient quasiment le même prix du 2 semaines que j'ai payé pour cet été.
Bon voyage à tous, Hélène
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 20 avril 2005, 16:33
Cela dépend de tes attentes! Cherche plus d'animation ou meilleur nourriture? Un petit hôtel ou un grand complexe? Vue sur la mer ou non? En couple ou seul? Aime le luxe ou recherche de voir comment les cubains vivent? Chaque hôtel répond à des besoins différents!
0 réponse
Répondre
Par coccinelle Le 20 avril 2005, 16:41
l'an passé nous sommes allé au Playa Coco à Coyo Coco 1er semaines de la construction pour 2 adultes et 2 enfants réservé en avril à 3400$
1 réponse
Répondre
Par Flanelle Le 20 avril 2005, 18:00
Bonjour,
Je prévois aller à Cuba cet été (vers le 9 ou 10 juillet). Comment était l'hôtel Playa Coco (mer, nourriture, propreté). J'irai en famille (une ado de 12 ans). Y avait-il des enfants ?
Comment était l'animation ? Y a-t-il un piano-bar ou des musiciens ?
Je sais c'est beaucouip de questions, mais ça m'aiderait à me faire une idée.
Merci beaucoup.
2 réponses
Répondre
Par didi75 Le 20 avril 2005, 21:25
Un couple d'amis et leur 2 fils y ont été l'an passé
ils ont aimé mais pas au niveau bouffe. Les petits (ado) sont revenus affamé
car ils n'ont pas du tout aimé la bouffe. POur le reste ils ont bien aimé.
Par contre j'ai eu des super bon commentaire du Blau Colonial (et moin cher en plus)
0 réponse
Répondre
Par coccinelle Le 21 avril 2005, 19:57
Nous avons bien aimé, c'était très familliale ..La bouffe était correct. Resto à la carte très bon et le buffet aussi les enfant aimaient mieux le buffet car en vacance ils peuvent manger ce qu'il veulent!!!! ma fille de 5 ans a mangé du dessert pendant 7 jours (sauf au déjeuner) elle a bien aimé c'est vacances.Mon garçon de 10 ans lui a bu du PinaColada(sans alcool) non-stop.Le site, les chambre était très bien mais pas d'animation! Les enfants donne un 8/10.
0 réponse
Répondre
Par didi75 Le 20 avril 2005, 21:19
Salut
Ca depend si tu pars seul ou avec une petite famille comme nous.
Nous nous avons réservé la semaine dernière car nous partons 4 et Sylvie de VAR nous a recommandé fortemetn (ainsi que d'autre personne) car à 4 à partir de juin pour la construction ca vient difficile et en plus à compter du 9 mai il y aura une surcharge de carburant de 60$.
Si tu voyages seul ou en couples c'est plus facile de réservé vers juin - juillet. Pour Cayo Coco regarde pour le Blau, il parait que c'est super (des amis qui y ont été récemment) les prix était bien avec air Canada.
didi
0 réponse
Répondre
Par huguette47 Le 21 avril 2005, 08:04
Merci à tous de vos réponse
Nous voudrions partir tout la famille deux ados de 13 et 14 ans, donc la prix d'adulte. Nous aimons bien l'ambiance du Tryp Cayo Coco, la bouffe est très varié et la plage à couper le souffle.
Présentement il est à 1682.$ par personne, c'est cher car en février j'ai payé 1880$. j'aurais cru qu'à l'été le prix serait plus bas.
Yougi  Â
Â
1 réponse
Répondre
Par didi75 Le 21 avril 2005, 19:21
Yougi,
Le blau Colonial est l'ancienne section Colonial du Tryp. Maintenant la section Colonial a été vendu et s'appelle "... Blau Colonial.
Tous ceux que je connais vont maintenant au Blau, car de meilleur qualité et plus de resto à la carte. Un ami en revient avec justement des ados et ils ont adoré. l'an dernier ils ont été au Tryp et avait ete décu de voir que la section colonial n'en fesais plus partie.
Donc a toi de choisir
1 réponse
Répondre
Par didi75 Le 21 avril 2005, 19:23
Ha oui Yougi,
Oublie pas à compter du 9 mais surcharge de 60$ par personne pour le carburant et a 4 comme m,a dit Sylvie (VAR) et d'autre agente que je connais, plus tu avances et plus ca devient difficile de booker car beaucoup de vol sont déjà presque plein...
Regarde pour le Blau, les prix sont moins cher que pour le Tryp
1 réponse
Répondre
Par huguette47 Le 22 avril 2005, 07:55
J'ai lu que tu parts pour le Brisas Guadarlavaca pendant la contruction, serait-il possible de m'informer du prix, tu y vas pour 1 ou 2 semaines.
Merci d'avance
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par didi75 Le 22 avril 2005, 21:09
Salut Yougi
Oui effectivement nous on part le 16 juillet avec Nolitour.
Avec VAR cela me revient a 4068$ avec les taxes en Villa et le vol se fait avec air Canada. Nous sommes bien satisfait du prix (nos enfants de 4 et 11 ans paie seulement le vol) tous les enfants en bas de 13 ans ne paie que le vol.
Le Brisas nous a été recommandé par plusieurs pour un voyage en Famille
0 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 21 avril 2005, 12:52
oubli pas que la demande est grande durant ces 2 semaines , donc attend toi pas au "deal" du siecle
 . je verifie les prix regulierement depuis 3 ans , et c'est toujours comme ca.
cubainbrun
0 réponse
Répondre
Par PatG_psowner Le 22 avril 2005, 08:25
JE SUIS ALLER A CAYO COCO Ã L'HOTEL PLAYA COCO LA PREMIÃRE SEMAINE D'AOÃT L'AN DERNIER ET J'AI PAYÃ AVEC VAR 994 $ POUR UNE SEMAINE, ÃA SE TROUVE A ÃTRE LA SEMAINE JUSTE APRÃS LA CONSTRUCTION, MAIS DE MÃMOIRE, C'ÃTAIT AU ALLENTOUR DE 1200$ DURANT LA CONSTRUCTION.Ã MA GRANDE SURPRISE L'HOTEL ÃTAIT PLEINE, JE PENSAIS PAS QUE LES GENS VOYAGAIS DANS LE SUD AUTAND DURANT L'ÃTÃ!!!
BON MAGAZINAGE!!!
0 réponse
Répondre