Merci pour l'information. Comment as-tu trouvé la nouriture ? Les commentaires sont souvent négatifs. J'ai acheté un 3 étoiles, je ne m'attend pas à des buffets gastronomiques mais quelque chose d'honnête pour le prix. Moi et ma conjointe ne sommes pas difficile. Mais 3 ados un peu plus...
de l autre cote de la rue il y a une femme qui fait le lavage c est pas evident il faut qu on te mettre en contact avec elle ,et le travail est impecable pour 3 ou 4 pesos
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par cpitre Le 24 avril 2005, 16:54
Bonjour Pseudo, pour répondre à ta question, non il n'y a pas de buanderie à cet hotel, mais je crois bien que la femme de chambre peut te rendre service en le faisant pour toi moyennant un pourboire.... quand comptes tu y aller? je connais bien la place....
Carol
1 réponse
Répondre
Par mjmj Le 25 avril 2005, 14:25
Merci pour l'information. Départ le 8 mai pour deux semaines avec mes trois enfants et ma conjointe. Très très très hâte.
0 réponse
Répondre
Par retr Le 24 avril 2005, 17:11
OUI il a une buanderie dans le garde robe de la chambre tu as un sac accrocher apres   le cinthe (support )
tu le laisse dans la chambre et la femme de chambre s occupe de ca
 ja rrive du atalantico la semaine passee sois le 15 avril si tua s d autres question ne te gene pas  je suis disponible .............
RENE
1 réponse
Répondre
Par mjmj Le 25 avril 2005, 14:29
Merci pour l'information. Comment as-tu trouvé la nouriture ? Les commentaires sont souvent négatifs. J'ai acheté un 3 étoiles, je ne m'attend pas à des buffets gastronomiques mais quelque chose d'honnête pour le prix. Moi et ma conjointe ne sommes pas difficile. Mais 3 ados un peu plus...
0 réponse
Répondre
Par melia Le 2 mai 2005, 21:18
1 réponse
Répondre
Par cpitre Le 2 mai 2005, 21:24
Moi ce que j'aimerais savoir c'est s'il répondent lorsqu'on envoie des courriels. J'ai l'adresse mais chaque fois que j'ai écrit ils ne m'ont jamais répondu meme s'ils ont toujours honoré la demande que j'avais fait.... et moi je veux une réponse
merci à l'avanceÂ
       Carol
0 réponse
Répondre
Par luisa Le 3 mai 2005, 07:31
de l autre cote de la rue il y a une femme qui fait le lavage c est pas evident il faut qu on te mettre en contact avec elle ,et le travail est impecable pour 3 ou 4 pesos
0 réponse
Répondre