Club Amigo Atlantico - buandrie

Général

Quelqu'un peu me renseigner s'il y a une buandrie que l'on peu utiliser à cet hotel ?

Bonjour Pseudo, pour répondre à ta question, non il n'y a pas de buanderie à cet hotel, mais je crois bien que la femme de chambre peut te rendre service en le faisant pour toi moyennant un pourboire.... quand comptes tu y aller? je connais bien la place....

CarolGlisser et Déposer

Merci pour l'information. Départ le 8 mai pour deux semaines avec mes trois enfants et ma conjointe. Très très très hâte.

OUI  il a une buanderie dans le garde robe de la chambre  tu as un sac accrocher apres    le cinthe  (support )

tu le laisse  dans la chambre et la femme de chambre  s occupe de ca

ja rrive du atalantico la semaine passee  sois le  15  avril si tua s  d autres question ne te gene  pas   je suis disponible  .............

RENEGlisser et Déposer

Merci pour l'information. Comment as-tu trouvé la nouriture ? Les commentaires sont souvent négatifs. J'ai acheté un 3 étoiles, je ne m'attend pas à des buffets gastronomiques mais quelque chose d'honnête pour le prix. Moi et ma conjointe ne sommes pas difficile. Mais 3 ados un peu plus...

Glisser et Déposer

Moi ce que j'aimerais savoir c'est s'il répondent lorsqu'on envoie des courriels. J'ai  l'adresse mais chaque fois que j'ai écrit ils ne m'ont jamais répondu meme s'ils ont toujours honoré la demande que j'avais fait.... et moi je veux une réponse

merci à l'avance Glisser et Déposer        Carol

de l autre cote de la rue il y a une femme qui fait le lavage c est pas evident il faut qu on te mettre en contact avec elle ,et le travail est impecable pour 3 ou 4 pesos

commenter
Répondre