Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui connait Santa Lucia a Cuba?

Général

J'aimerais des info sur cette destination, hotel Gran Club et l'endroit en général.

Merci beaucoup  Jessy

allo jessy,   va dans recherche sur la barre rouge, écrit santa lucia,  ya plein de commentaire   je suis allé 3 fois , 2 fois au brisas, i fois au grand club,  j.aime bien cette place   Glisser et DéposerGlisser et Déposer

matou Glisser et Déposer

Bonjours Matou,

Peux tu me dire quel hotel tu as préféré, et pourquoi? 

La bouffe?

Le site, fleur, ext.?

Je sais qu'au Brisas il y a beaucoup plus d'enfants, est-ce dérangent?  Je voudrais pas entendre des enfants pleurer toute la journée. 

merci

allo yolande ,  je dirait  que les 2 sont excellent, ils ont pas la meme orientation,  grand club  pour les jeunes,  brisas, enfant et famille, 

la bouffe est assez similaire pour les 2 hotels,  pour les fleurs  et arragement , le grand club a mon choix,  par contre j'aime bien au brisas ,  c'est son chemin qui t'amene a la plage,  palmier, arbustes, petites dunes,

la grande difference de leur 2 plage,   le grand club avec ca tres belle plage large,   et le brisas avec ca plage plus étroite.

mon choix revient au brisas,  oui la section des palmiers  les gens sont proches, mais j'aime bien etre proche de la mer, ca donne un bon contact avec celle ci,  c'est toujour agréable a regarder,

matou, Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Bonjour Jessy,

Cette année beaucoup de mondeGlisser et Déposer  Glisser et DéposerGlisser et Déposer   ont été à Santa-lucia. D`ailleurs moi aussi j`ai été au -début mars avec ma petite famille  et nous avons été satisfait.Glisser et DéposerSur Recherche tu vas trouver bcq de commentaires...

à la prochaine,

bonjour jessy

ma fille est allee en fevrier au brisas santa lucia elle a adore ca  ,elle a dit  que c'etait la meilleure hotel , mais ce n'ai pas un 5 * mais c'est bien  la mer est tres belle ,ca prends environ 50 minutes d'autobus pour te rendre a l'hotel . bon voyage

Merci a vous tous pour vos reponse si vite . A ma place pour une premiere a Cuba est-ce le bon endroit a essayer?

Merci beaucoup    JessyGlisser et Déposer

commenter