allo yolande , je dirait que les 2 sont excellent, ils ont pas la meme orientation, grand club pour les jeunes, brisas, enfant et famille,Â
la bouffe est assez similaire pour les 2 hotels, pour les fleurs et arragement , le grand club a mon choix, par contre j'aime bien au brisas , c'est son chemin qui t'amene a la plage, palmier, arbustes, petites dunes,
ma fille est allee en fevrier au brisas santa lucia elle a adore ca ,elle a dit que c'etait la meilleure hotel , mais ce n'ai pas un 5 * mais c'est bien la mer est tres belle ,ca prends environ 50 minutes d'autobus pour te rendre a l'hotel . bon voyage
Par Man01 Le 24 avril 2005, 08:40
allo jessy,  va dans recherche sur la barre rouge, écrit santa lucia, ya plein de commentaire  je suis allé 3 fois , 2 fois au brisas, i fois au grand club, j.aime bien cette place Â

matou
1 réponse
Répondre
Par gazelle121 Le 24 avril 2005, 13:04
Bonjours Matou,
Peux tu me dire quel hotel tu as préféré, et pourquoi?
La bouffe?
Le site, fleur, ext.?
Je sais qu'au Brisas il y a beaucoup plus d'enfants, est-ce dérangent? Je voudrais pas entendre des enfants pleurer toute la journée.
merci
1 réponse
Répondre
Par Man01 Le 24 avril 2005, 14:09
allo yolande , je dirait que les 2 sont excellent, ils ont pas la meme orientation, grand club pour les jeunes, brisas, enfant et famille,Â
la bouffe est assez similaire pour les 2 hotels, pour les fleurs et arragement , le grand club a mon choix, par contre j'aime bien au brisas , c'est son chemin qui t'amene a la plage, palmier, arbustes, petites dunes,
la grande difference de leur 2 plage,  le grand club avec ca tres belle plage large,  et le brisas avec ca plage plus étroite.
mon choix revient au brisas, oui la section des palmiers les gens sont proches, mais j'aime bien etre proche de la mer, ca donne un bon contact avec celle ci, c'est toujour agréable a regarder,
matou,

0 réponse
Répondre
Par beebop Le 24 avril 2005, 09:10
Bonjour Jessy,
Cette année beaucoup de monde

ont été à Santa-lucia. D`ailleurs moi aussi j`ai été au -début mars avec ma petite famille et nous avons été satisfait.
Sur Recherche tu vas trouver bcq de commentaires...
à la prochaine,
0 réponse
Répondre
Par corbinonnet Le 24 avril 2005, 12:24
bonjour jessy
ma fille est allee en fevrier au brisas santa lucia elle a adore ca ,elle a dit que c'etait la meilleure hotel , mais ce n'ai pas un 5 * mais c'est bien la mer est tres belle ,ca prends environ 50 minutes d'autobus pour te rendre a l'hotel . bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Jessy Le 24 avril 2005, 20:08
Merci a vous tous pour vos reponse si vite . A ma place pour une premiere a Cuba est-ce le bon endroit a essayer?
                       Merci beaucoup   Jessy
Â
0 réponse
Répondre