Je pars samedi pour cet hôtel .Qui peut me renseigner pour les visites. La plage est comment, y a t-il plusieurs chaises ou doit-on se lever très tôt pour en avoir? La bouffe?
Je cherche les commentaires de Gilou et ne les trouvent plus
Je pars samedi pour cet hôtel .Qui peut me renseigner pour les visites. La plage est comment, y a t-il plusieurs chaises ou doit-on se lever très tôt pour en avoir? La bouffe?
Je cherche les commentaires de Gilou et ne les trouvent plus
Par cpitre Le 26 avril 2005, 22:17
La plage est jolie avec du sable tres pale , tu peux aller voir les poissons à marée basse en marchant droit devant toi ou si tu préferes en pédalo. Apportes des souliers de plage c'est bien pour aller voir les poissons car il y a des coraux et des oursins. Sinon pour la plage le fond est tres bien sans aucuns problemes et je suis pointilleuse sur ce sujet! Pour les chaises aucun probleme car il y a des préposés à cet effet dont Orlando un ami à nous. Lorsque tu arrives sur la plage il dépose la chaise là ou tu préferes soit à l'ombre ou au soleil. Et lorsque tu pars il la reprends! pas compliqué! il y a des chaises en quantité. Beaucoup d'ombre sur cette plage.
 Pour ce qui est de la bouffe: Il y a le buffet principal , rien d'extarordinaire mais correct il y a un autre buffet dans la section "caméléon" (je ne sais pas si ce sera ouvert mais je crois que ouià cette période de l'année) avec air climatisé et plus tranquille je dirais.Menu completement différent; bien aussi sans extravagance.Il y a le snack bar de la piscine pour le midi et le soir et un autre snack bar dans la section "Villas" ouvert 24h. Dans cette section il y a un resto Cubain.Tu peux réserver à l'hotel Brisas Guardalavaca (le voisin ) gratuitement. Là c'est bien, menu tres élaboré, plats préparé sur demande et section de pâtes ,table de fromages etc c'est assez bien et ca fait différent durant les vacances. Je suis allé 3 fois à l'Amigo .Si tu as d'autres questions n'hésites pas....... Bonne vacances  , donnes moi ton résumé au retour Carol
0 réponse
Répondre
Par Jas Le 27 avril 2005, 09:57
Regarde les photos de Webshot sur internet. Ça donne appercu du site et de la plage. Très joli car c'est un site avec une grande variété de végétation mature.
Le personnel est très aimable.
Nous on ne prend jamais les chaises longues mais je crois qu'ils y en avaient de disponibles en tout temps.
La bouffe ordinaire. Mais j'y ai survécu 2 semaines en prenant du poid quand même. Juste les chats du site que je n'aime pas.
Les visites:
Bonne vacance!
0 réponse
Répondre
Par retr Le 27 avril 2005, 15:51
ALLO JE REVIENTÂ DE CETTE HOTEL MOI
et dit moi a quelle endroit ta chambre   ??
par ce que il i a keke section  si tu va  a  guardalavaca 1  c est fermer depuis keke semaine  il vont te transferer dans un autres endroit come style bungalows cameleon
si tu veut d autres precision ne te gene pasÂ
la plage est tres belle !!!!!!!
RENE
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 27 avril 2005, 16:11
Comment est le Cameleon?
1 réponse
Répondre
Par Jas Le 27 avril 2005, 17:11
En effet l'été, il ferme la section standard .... donc tu monte de grade d'hébergement.
C'est se qui m'est arrivé l'année passé!
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 27 avril 2005, 16:10
Lors de la réservation on a juste mentionné Bungalow. comment était la bouffe et la température. Avais-tu Nolitours comme grossiste car c'est avec eux et VAR que je pars
1 réponse
Répondre
Par Jas Le 28 avril 2005, 07:27
Je ne me rappel plus si c'était Nolitour. Mais je sais que j'ai déjà  voyagé avec Nolitour et tout c'est bien passé.
Je crois que tu vas avoir la chambre avec une grande vitrine d'un coté et de l'autre une très grande porte patio. C'est très jolie.Â
Moi quand j'y suis allée je ne pouvais pas réserver à l'hotel Brisas Guardalavaca (le voisin ) gratuitement. Ils avaient changé les règles.
Â
p.S.: Avec VAR, tu ne te trompes pas. Déjà arrivé un pépin, et ils ont bien réglé le problème. Même s'il n'était pas en cause.Â
2 réponses
Répondre
Par retr Le 28 avril 2005, 11:39
j espere juste que ce n est aps avec TMR la fille est jamais la !!!!!!!!!!
mais je peut te confirmer que la fille de nolitours oui elle est toujours la elle sur le bord de la piscine du cote bungalows cameleon  son bureau est la justea cote de la piscine elle as des lunette  et les cheveux blond tres tres gentille
rene
2 réponses
Répondre
Par melia Le 1 mai 2005, 22:46
dava
0 réponse
Répondre
Par melia Le 1 mai 2005, 22:49
c'est tout frais dans ma mémoire étant donné que j'arrive du 30 avril.
0 réponse
Répondre
Par pampam Le 2 mai 2005, 14:49
quelqu un peut me repondre et me dire c est quoi "VAR"
merci
1 réponse
Répondre
Par emephil Le 2 mai 2005, 14:52
VAR pour Voyage à Rabais
Ãa fait combien de temps que tu es des nôtres Pampam?
Manon
1 réponse
Répondre
Par pampam Le 2 mai 2005, 15:07
pas longtemps, environ quelques sem. merci Manon
0 réponse
Répondre