pour sylvie rabais

Général

bonjours, j'ai réservé pour le paradisus rio de oro et j'aimerais avoir votre appréciation générale de l'hotel. mon départ est le 25 juin; quel est la temperature en juin? est-ce qu'il pleut beaucoup? parlez moi un peu de la nourriture,des chambres,de la plage,de la piscine,etc. merci

Bonjour macam,

Je ne suis pas personnellement allée au Paradisus, mais mon frère y était en mars 2004 alors que nous étions au Sol Luna Mares, section Mares, situé sur la même plage Esmeralda.  D'ailleurs, mon frère a tellement aimé qu'il est retourné au Paradisus en mars 2005. 

La plage Esmeralda est tout simplement extraordinaire, surtout vers le Mares.  Il y a une autre petite plage privée au Paradisus que nous n'avons pas vue, mais qui est aussi très belle.  Si vous faites de la plongée, directement devant le Paradisus (donc gratuit), sur la pointe à droite, c'est excellent:  c'est là que les tours de catamaran vont.  Mon frère y a même flatté une pieuvre cette année... 

Nous avions visité sa chambre l'an dernier:  douche privée à l'extérieur, hamac, service impeccable, ils affirment avoir très bien mangé.  Les jardins sont magnifiques. La nage avec les dauphins est à quelques minutes, soit à 2 minutes du Mares.  Le parc écologique Las Guanas est une belle visite (sentiers avec panneaux explicatifs), juste à côté des dauphins, pour $6 (prix en 2004):  c'est la pointe qui referme la plage Esmeralda sur la gauche (quand on fait face à la mer). 

Je ne peux vous parler de la température en juin, mais en mars 2004 et en mars 2005, il ventait passablement...

Vous allez adorer votre séjour, j'en suis certaine.  Bonnes vacances.

merci beaucoup pour les renseignements.

Excusez moi macam de n'avoir pas répondu à votre message je ne l'avais pas vu. Je dois dire cependant que je suis tout à fait d'accord avec les informations de Micheline, elle n'aurait pas pû mieux résumer ma pensée.

Sylvie

commenter
Répondre