Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


délai pour recevoir du courrier de

Général

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir, selon vos expériences, le délai que prend une lettre qui est posté à Cuba pour Québec. Est-ce qu'on parle en terme de semaines ou de mois... ou d'années!!! Glisser et Déposer 

Merci!

Salsa

Normallement 1 mois au ryptme Cubain ! 

Salsa

Il y a deux ans ma fille est allé a Cayo Coco pour deux semaineset nous avait envoyé une carte postale mais elle est revenue avant que la carte n'arrive à la maison.

L'an passé nous on communiquait par e-mail alors eux avait des nouvelles et moi j'allais a tous les deux jours voir si quelqu'un me donnait des nouvelles du Québec un vrai bébé disait mon mariGlisser et Déposer

Déjà envoyé une carte postale, et la personne n'a jamais reçu.Glisser et Déposer

commenter
Répondre