Bonjour à tous,
J'aimerais savoir, selon vos expériences, le délai que prend une lettre qui est posté à Cuba pour Québec. Est-ce qu'on parle en terme de semaines ou de mois... ou d'années!!!
Â
Merci!
Salsa
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir, selon vos expériences, le délai que prend une lettre qui est posté à Cuba pour Québec. Est-ce qu'on parle en terme de semaines ou de mois... ou d'années!!!
Â
Merci!
Salsa
Par bissonpaul Le 29 avril 2005, 16:43
Normallement 1 mois au ryptme Cubain !
0 réponse
Répondre
Par Kimy-li Le 29 avril 2005, 16:45
Salsa
Il y a deux ans ma fille est allé a Cayo Coco pour deux semaineset nous avait envoyé une carte postale mais elle est revenue avant que la carte n'arrive à la maison.
L'an passé nous on communiquait par e-mail alors eux avait des nouvelles et moi j'allais a tous les deux jours voir si quelqu'un me donnait des nouvelles du Québec un vrai bébé disait mon mari
0 réponse
Répondre
Par Jas Le 29 avril 2005, 21:40
Déjà envoyé une carte postale, et la personne n'a jamais reçu.
0 réponse
Répondre