Que me conseillez-vous de faire à destination de Varadero? Avez-vous des adresses, des excursions ou des activités à ne pas manquer.
- J'aime la plongée sous-marine et l'apnée.
- Je ne tiens pas à faire la visite de La Havane.
- J'aime les grottes.
- J'aime la musique.
- Déjà visité usine de cigare.
- J'aime me promener en scooter.
- Peur de faire de l'équitation.
Merci de me suggèré.
Â
Â
Par Bibitasud Le 1 mai 2005, 19:16
Va visiter les grottes de Bellamar à Matanzas;
Loue-toi un scooter et promène-toi dans Varadero, super agréable;
Va au moins 1 fois au bar Calle 62 le soir en plein air, c'est super.
Et profite de ton voyage au max!
Bibitasud
1 réponse
Répondre
Par Jas Le 1 mai 2005, 19:18
Penses-tu que je pourrais aller visité les grottes Bellamar en scooter?
2 réponses
Répondre
Par Bibitasud Le 1 mai 2005, 19:28
Ãa fait plusieurs années que j'y suis allée, mais je crois que c'est très loin de Varadero... pas sûre.
Bibitasud
0 réponse
Répondre
Par kokonut Le 2 mai 2005, 12:01
Bonjour Marie-Josée,
Les grottes de Bellamar sont situées à Matanzas, grosse ville à mi-chemin entre Varadero et La Havane. Je dirais que ç'est environ une heure de Varadero.
0 réponse
Répondre
Par zabiz Le 1 mai 2005, 19:45
Salut
Je suis allée a Varadero cette hiver et j'ai adoré.
Nous avons loués 2 fois pour 24 heures un scooter pour 24 pesos. C'est vraiment agréable.
Moi, l'activité que j'ai le plus aimé faire, était de m'acheter une bonne bière au marché au puce et d'aller la boire sur la plage situé à l'arrière du marché.
À cette endroit la mer est splendide. Je me sentais tellement libre!!
Aussi, nous avons soupé un soir dans un resto et nous avons eu une énorme langouste pour 15 pesos.
Bon voyage, tu es tellement chanceuse!!!
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 1 mai 2005, 20:01
Suivez votre instinct...si la mer est belle naviguez, si le temps est pluvieux, laissez vous bercer et si vous avez plein d'énergie découvrez...n'oubliez surtout pas d'en profiter!
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par marin Le 1 mai 2005, 21:03
Nager avec les dauphins est aussi un bon choix
1 réponse
Répondre
Par fralac Le 2 mai 2005, 12:10
faire l'excursion en catamaran où l'on s'arrête pour faire de la plongée en apnée et nager avec les dauphins et sur l'île déserte de cayo blanco pour manger un repas de langouste.
Superbe journée!!
Cubanita xxx
0 réponse
Répondre