|
SALUT A TOUS, JE VOULAIS SEULEMENT VOUS FAIRE PART QU' IL NE ME RESTE QUE 3 ET OUI QUE 3 DODOS AVANT LE DECOLAGEÂ Â Â JE SUIS EXTREMEMENT ENERVÃ!!!!!!!! EST-CE-QU' IL Y EN A D'AUTRE QUI PARTE VENDREDI POUR VARADEROÂ MATYLDAÂ |
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
|
SALUT A TOUS, JE VOULAIS SEULEMENT VOUS FAIRE PART QU' IL NE ME RESTE QUE 3 ET OUI QUE 3 DODOS AVANT LE DECOLAGEÂ Â Â JE SUIS EXTREMEMENT ENERVÃ!!!!!!!! EST-CE-QU' IL Y EN A D'AUTRE QUI PARTE VENDREDI POUR VARADEROÂ MATYLDAÂ |
Par bissonpaul Le 3 mai 2005, 21:00
Enerver comme tu est je dirait plus 2 dodos car jeudi soir ...pas sur que tu va dormir a poingt fermer!
PAUL !
1 réponse
Répondre
Par bissonpaul Le 3 mai 2005, 21:11
Je te souhaite un tres tres beau voyage Matylda !
PAUL !
1 réponse
Répondre
Par didi75 Le 4 mai 2005, 19:22
Bon voyage et reviens nous avec pleins d'histoire croustillante et d'anecdote de voyage
Repose toi et profites en
didi
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 3 mai 2005, 21:06
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 3 mai 2005, 21:33
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 3 mai 2005, 21:14
je te souhaite un merveilleux voyage
1 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 3 mai 2005, 22:00
Chanceuse, profites-en bien et remplis toi les yeux de toutes les beautés de Cuba!
Bon voyage!
Bibitasud
1 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 3 mai 2005, 22:08
Bon voyage matylda, je t'envie. Nous, on a encore au moins 38 dodos avant le départ.
 Profites-en bien!
Mme Roudoudou
0 réponse
Répondre
Par saona Le 3 mai 2005, 22:19
Un magnigique voyage matylda ! Profites-bien de tous ces beaux moments...
du soleil à profusion, de bons petits ¨ dinks ¨etc...
Holà !
1 réponse
Répondre
Par saona Le 3 mai 2005, 22:22
à a serait encore plus MAGNIFIQUE écrit de cette façon l`à !
Holà !
2 réponses
Répondre
Par rafter Le 3 mai 2005, 23:15
t'es chanceuse , bon voyage Matylda , moi encore 11 dodos
rafter
0 réponse
Répondre
Par chant_d Le 3 mai 2005, 23:15
Merci beaucoup pour vos messages! j' adore ce forum et vous etes tous super gentils !!!!!!

  
MATYLDA
 A +
1 réponse
Répondre
Par chant_d Le 3 mai 2005, 23:20
IL FAUT PAS LACHER RAFTER TON TOUR ARRIVE BIENTOT!!!
JE TE SOUHAITE DE BELLES VACANCES ET DU SOLEIL
!!
A MON ARRIVER, JE VAIS FAIRE MON COMPTE RENDU ALORS A +
1 réponse
Répondre
Par rafter Le 3 mai 2005, 23:26
rafter
0 réponse
Répondre
Par tremblay_myriam Le 3 mai 2005, 23:32
Salut Mathylda
je trippe tellement de lire ton excitation
hihihihihi Je suis pareil avant de partir en voyage ...c'est l'fun !!!
...profite-en au max !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te souhaite du soleil et plein de plaisir.
Playa
Â
0 réponse
Répondre