Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


3, 2, 1 ET C' EST PARTIE!!!!!!!!!!!!!

Général

SALUT A TOUS,

JE VOULAIS SEULEMENT VOUS FAIRE PART QU' IL NE ME RESTE QUE 3 ET OUI QUE 3 DODOS AVANT LE DECOLAGE    :)

JE SUIS EXTREMEMENT ENERVÉ!!!!!!!!

EST-CE-QU' IL Y EN A D'AUTRE QUI PARTE VENDREDI POUR VARADERO  Glisser et Déposer

MATYLDA  V

Enerver comme tu est je dirait plus 2 dodos car jeudi soir ...pas sur que tu va dormir a poingt fermer!Glisser et Déposer

PAUL !Glisser et Déposer

Je te souhaite un tres tres beau voyage Matylda !

PAUL !

Bon voyage et reviens nous avec pleins d'histoire croustillante et d'anecdote de voyage

Repose toi et profites en

didiGlisser et Déposer

Glisser et DéposerUn très beau voyage Matylda et ramène nous le soleil qu'on a pas.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

je te souhaite un merveilleux voyageGlisser et Déposer

Chanceuse, profites-en bien et remplis toi les yeux de toutes les beautés de Cuba!

Bon voyage!

Bibitasud Glisser et Déposer

Bon voyage matylda, je t'envie. Nous, on  a encore au moins 38 dodos avant le départ.Glisser et Déposer Profites-en bien!

Mme Roudoudou

Un magnigique voyage matylda ! Profites-bien de tous ces beaux moments...Glisser et Déposerdu soleil  à profusion, de bons petits ¨ dinks ¨etc...Glisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

Ç a serait encore plus MAGNIFIQUE écrit de cette façon l`à!Glisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

t'es chanceuse , bon voyage Matylda  ,  moi encore 11 dodos

 

 rafter

Merci beaucoup pour vos messages! j' adore ce forum et vous etes tous super gentils !!!!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer   Glisser et Déposer

MATYLDAGlisser et Déposer A +

IL FAUT PAS LACHER RAFTER TON TOUR ARRIVE BIENTOT!!!Glisser et Déposer

JE TE SOUHAITE DE BELLES VACANCES ET DU SOLEILGlisser et Déposer!!

A MON ARRIVER, JE VAIS FAIRE MON COMPTE RENDU ALORS A +

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  MATYLDA

Glisser et Déposer je laches pas , merci de m'encourager

rafter

Salut Mathylda

je trippe tellement de lire ton excitationGlisser et Déposer hihihihihi Je suis pareil avant de partir en voyage ...c'est l'fun !!!Glisser et Déposer...profite-en au max !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te souhaite du soleil et plein de plaisir.Glisser et Déposer

PlayaGlisser et Déposer

 

commenter
Répondre