Paul McCartney

Général

Bonjour à tous,

ce matin j'ai acheter mes billets pour le spectacle de Paul McCartney à Toronto pour octobre 2005.  je suis super contente, il ne me reste qu'à décider si j'y vais en auto, en train ou en avion. c'est la première fois que je vais a Toronto, pour un petit voyage de 2 jours, y a-t-il des choses à voir ?? merci de vos réponses

Ça dépend de tes intérêts, mais il y a entre autre la tour du CN. Ça va te couter environ 35$ pour aller en haut.  Il y a le hockey Hall  of Fame que je n'ai pas visité mais on m'a dit du bien.

Sylvain Glisser et Déposer

Bonjour Sophie

Pour ce qui est de la tour du CN pour moi ça na vaux pas le 35.oo$ pour aller voir ça  remarque que c'est une question bien personel moi j'ai trouvé ça très ordinaire.Nous sommes arrêter en passant pour les chutes Niagara.   Lisa

Nous aussi on revenais de Niagara quand nous somme allés l'été dernier et c'est vrai que c'est cher.  Quasiment 100$ pour la petite famille.  C'est impressionant par exemple.  Mais est-ce que ça vaut ça?  Avoir su le prix avant de s'y rendre, probablement qu'on y serait jamais allé. 

Sylvain Glisser et Déposer

le premier endroit qui me vient a l'esprit est le royal ontario museum, communement appelé rom,  http://www.rom.on.ca/index.php

merci de vos conseils !

J'ai aussi adoré le Royal Museum of Ontario! La tour du CN et Canada Wonderland Glisser et Déposer

commenter
Répondre