Publications de loulou1921

Combien sommes-nous de Montréal?

Général

sur semaine, je demeure a Pointe-aux-Trembles et le week end à Fossambault-sur-le-Lac, dans la région de Québec

Bonne Journée à tous !

commenter
Répondre

Plus beaux couchers de soleil?

Général

les plus beaux couchers de soleil que j'ai vu sont sur l'île d'Aruba........... a faire rêver

Sophie

commenter
Répondre

Paul McCartney

Général

Bonjour à tous,

ce matin j'ai acheter mes billets pour le spectacle de Paul McCartney à Toronto pour octobre 2005.  je suis super contente, il ne me reste qu'à décider si j'y vais en auto, en train ou en avion. c'est la première fois que je vais a Toronto, pour un petit voyage de 2 jours, y a-t-il des choses à voir ?? merci de vos réponses

Ça dépend de tes intérêts, mais il y a entre autre la tour du CN. Ça va te couter environ 35$ pour aller en haut.  Il y a le hockey Hall  of Fame que je n'ai pas visité mais on m'a dit du bien.

Sylvain Glisser et Déposer

Bonjour Sophie

Pour ce qui est de la tour du CN pour moi ça na vaux pas le 35.oo$ pour aller voir ça  remarque que c'est une question bien personel moi j'ai trouvé ça très ordinaire.Nous sommes arrêter en passant pour les chutes Niagara.   Lisa

Nous aussi on revenais de Niagara quand nous somme allés l'été dernier et c'est vrai que c'est cher.  Quasiment 100$ pour la petite famille.  C'est impressionant par exemple.  Mais est-ce que ça vaut ça?  Avoir su le prix avant de s'y rendre, probablement qu'on y serait jamais allé. 

Sylvain Glisser et Déposer

le premier endroit qui me vient a l'esprit est le royal ontario museum, communement appelé rom,  http://www.rom.on.ca/index.php

merci de vos conseils !

J'ai aussi adoré le Royal Museum of Ontario! La tour du CN et Canada Wonderland Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Paul McCartney

Général

merci de vos conseils !

commenter
Répondre

Photoshow Turks and Caicos!!!

Général

bonjour docky777

j'aimerais bien regardé tes photos, mais je suis incapable, pourrais tu m'expliquer comment faire ??

merci

Sophie

commenter
Répondre

pour pedro 1

Général

bonjour pedro

je suis de retour de vacances et je voulais te dire que ton truc pour l'avion, de ne pas mettre ses pieds sur le plancher a fonctionner, c'est vrai que nous ne sentons presque pas de vibrations et en plus, j'ai été chanceuse car aucunes turbulences ni pour l'aller et le retour. Merci du conseil ! 

Je suis extrêment heureux pour toi. Des petits trucs comme cà et ca nous agrémente les voyages.Un principe de base c'est que les vacances doivent commencer à l'aéroport et l'on doit se sentir à l'aise dans l'avion. N'hésites pas à demander

PedroGlisser et Déposer

commenter
Répondre

de retour de Punta Cana

Général

Bonjour à tous,  je suis de retour du Paradis ! je suis allé au Bavaro Princess à Punta Cana pour une semaine.  Tout est merveilleux la-bàs. L'Hotel est un 5* et elle le mérite. Les chambres sont très belles, très grandes et le service de bar inclus est toujours le bienvenue, et toujours très propre. La plage est sublime, des kilomètres de long, sans algues et juste quelques vagues pour que l'on puisse s'y amuser sans danger. Il fallait se lever très tôt pour se réservé des chaises, ca c'est un peu moins drôle mais comme je suis une lève tôt, je n'en ai pas trop souffert!  Le service est parfait, il y a toujours quelqu'un pour vous renseignez et toujours avec le sourire ! Pour la nourriture, ca dépend toujours des goûts ! je n'ai pas tellement aimé le buffet, mais il y a plusieurs restaurant à la carte et là, j'ai très bien mangé. En conclusion, je retournerai à cet hotel sans hésitations ! 

Si vous vous posez des questions au sujet de cet hotel, il me fera plaisir d'y répondre.

Bonne Journée à tous !

Merci Sophie pour ce resumer!

PAUL !

merci Paul de m'avoir lu, je trouve important de donné notre résumé pour informé les autres voyageurs !

Merci pour ton résumé!! J'étais au Breezes Punta Cana en février et j'ai adoré Glisser et Déposermon voyage!! La plage et les vagues sont  magnifiques, personnel charmant et bonne nourriture!!  On y retourne sûrement  et peut-être à ton hôtel pour faire un petit changement!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer Bye!!  de Lionne

salut si veut jaimerais savoir les + et les moin du breeze punta cana c est la place que je veut aller en 2006 merci de ta reponse ....

j'oubliais de remercier tout ceux sur ce forum, qui m'ont aidé a avoir de belles vacances,  c'est grâce à toutes vos informations si mes vacances ont été si bien planifié !  Merci, merci !

tres beau résumé merci

gilou

commenter
Répondre

de retour de Punta Cana

Général

merci Paul de m'avoir lu, je trouve important de donné notre résumé pour informé les autres voyageurs !

commenter
Répondre

Est-ce qu'il mouille souvent à...

Général

bonjour crapaud

j'arrive de punta cana et j'ai eu un avant-midi de pluie, par la suite le soleil était au rendez-vous, et beaucoup de chaleur ! tu n'as pas besoin de p'tite laine le soir !

commenter
Répondre