Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia Principe Tulum

Général

Les ami(e)s Bonjour,

j'ai fait quelques recherches mais trouvé bien peu d'informations sur le Bahia Principe Tulum de Riviera Maya, sur le site de VAR. Je suppose qu'il y en a parmi vous qui y êtes déjà allés; ce serait gentil de me donner vos commentaires et observations sur cet hôtel et tout ce que ca impliqueGlisser et Déposer. La différence, entre autres, entre le Tulum et le Akumal (lequel des deux serait le mieux, ou sont-ils de même calibre?)Glisser et Déposer Les points forts et les points faibles, etc etc... Personnellement, le seul hôtel de la chaine ou j'ai logé est celui de Punta Cana et j'ai adoré mon séjour, alors on regarde pour un prochain voyage, tout le monde n'ayant que de bons mots sur la Riviera MayaGlisser et Déposer. Merci a l'avance pour vos réponsesGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

http://www.debbiescaribbeanresortreviews.com/mexico/bahiatulum.html

PoucetGlisser et Déposer

Bonjour,

Je suis allé au Bahia Princ. Akumal c'Est un très beau site, propre mais très très grand....et pas de plage. Juste du corail. Il faut aller à l'hôtel voisin qui est le Bahia Principe Tulum donc dépendant de la saison ca fait beaucoup de monde à la plage.

Je vais retourner à la Riv. Maya mais pas aussi loin que ces hôtels j'irai plus près de Playa Del Carmen.  Le Bahia Princ. Tulum vient en dernières minutes alors que le Akumal non et il est pas mal plus cher.

Si tu as un bon budget je te conseillerais beaucop plus les hôtels Riu ou encore le Grand Porto Real qui est très très bien.

Voilà,

CaroleGlisser et Déposer

Salut Monsieur Claudius(2),

Nous sommes allés au Bahia Principe Tulum en décembre 2003 et nous avons adoré. C'est vrai que le complexe est très grand. Un système de transport fort efficace se promène sur le site et rejoint le Bahia Principe Akumal voisin. On pouvait réserver à la carte dans les deux complexes. Les restaurants sont excellents. La plage du Tulum est immense, c'est le meilleur endroit pour la baignade. On y a fait de la plongée en apnée et avons pris plusieurs photos sous-marines de beaux poissons. À l'Akumal, il y a des récifs au Sud mais il y a une partie où on peut aussi se baigner. Pour le sunbathing, les 2 sont parfaits. Pour les amateurs de marche, en dépassant l'Akumal par le sud, on découvre deux baies quasi désertiques avec une flore magnifique. Il faut parfois marcher sur les récifs émergeant, ça nécessite des espadrilles. Au Tulum, on retrouve l'Ascienda Isabel, une grande place où il y a de l'animation en soirée, après le spectacle de l'hôtel; il y a là le sportbar, le café internet, des boutiques en quantités. Les 2 complexes sont magnifiques, belle architecture, beaucoup de grands palmiers, mais les piscines de l'Akumal sont splendides. Ça se trouve à environ 1 heure de Playa del Carmen et 20 minutes des ruines de Tulum, un endroit magnifique. Pour la plage, je recommande le Tulum qui est plus près de l'Ascienda. Le soir, avant le spectacle, il y avait un piano-bar au Tulum et l'ambiance était incomparable. L'architecture empreinte de l'héritage maya est très intéressante. Voilà, bonne décision et bon voyage.

Roudoudou

Bonjour Claudius.

J`ai un lien qui peut vous intéresser ...

http://www.jmtravel.com/bahia_principe_tulum.htm

http://www.jmtravel.com/bahia_principe_akumal.htm

J`ai une amie qui est allée l`an dernier. Elle a bien aimé tout, sauf , qu`ils y avaient des coraux .

Il y a aussi, le Copacabana qui semble absolument magnifiqueGlisser et Déposer! Voir le diapo de slybada, si ce n`est déjà vuGlisser et Déposer ! Et la mer, est splendide!

Holà!Glisser et Déposer

Ce qu'il y a de si fantastique sur le site de voyagesarabais, c'est la générosité incommensurable de ses forumeurs. Je pose une question en milieu d'apres-midi; je m'absente quelques heures, je reviens, je consulte le site et je constate que les réponses me sont fournies avec toute l'amitié dont des gens que je n'ai malheureusement pas le plaisir de connaitre en personne sont capables de m'offrir. J'espère avoir la chance de vous renvoyer l'ascenseur, Poucet, Tipouilleux, Roudoudou et Holà! Pour l'heure, le mieux que je puisse faire c'est de vous dire MERCI. Vraiment, je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, c'est un PLAISIR et un privilège d'être membre du Forum de VAR...

ClaudiusGlisser et Déposer

Je suis allé au Bahia Principe Akumal (voisum du Tulum), à date c'est le plus bel hotel que j'ai visité et la nourriture est excellente ainsi que le service, le seul bémol la plage, il y a beaucoup de coraux dans la mer, donc on s'y est pratiquement pas baigné en plus ses les deux seuls hotels du coin, donc très tranquille et loin de l'aéroport, j'ai été mangé au tulum et c'etait bien aussi mais le Akumal est plus récent!...

commenter