Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de j-poulin

j'ai bouké Hawaii

Général

Salut ce sont de très belle destinations et les paysages merveilleux !...mon frere habite là-bas donc j'ai eu la chance d'y allé 3 fois !.. sur l'ile d'OAHU il faut allé à Hanauma bay si tu aime le "snorkell" il y a des plages superbes tout le tour de l'Ile , à Maui c'est un peu plus sauvage à voir la route d'Hana route panoramique à coupé le soufle et sur l'ile de Kona (Grosse ile) ce sont les volcans dont un en éruption on se croirait sur la lune !....mais 7 jrs c'est trop court !...va falloir y retourné !...Bon Voyage

commenter
Répondre

croisiere au Mexique

Général

Bonjour esce qu'il y en a parmi vous qui on déjà fait la croisiere en partance de San Diego vers le Mexique ? j'aimerais avoir vos commentaires !..  MERCI

Nous allons faire cette croisière en mars 2010.

Avec quelle cie? ca m'intéresserait d'en faire une un moment donné, la à la relache nous faisons Caraibes du Sud

Nous partons sur le Radiance of the sea de Royal Caribbean. Nous avons réservé en janvier 09 pour mars 2010. Le prix a baissé de 620$ par personne depuis notre achat et notre agence nous a corrigé la facture pour nous donner le rabais. C'est vraiment fantastique.

Merci de me répondre !...On a acheté cette croisiere pour 11 jrs le 22/02/2010 et le prix a vraiment de l'allure 959$ (balcon) avec 7 destinations en partance de San diego, alors on a bien hâte!...

J'oubliais !..avec le Radiance of the Seas R.C. c'est notre 2 ieme avec cette Cie

Est-ce que c'est le prix de la croisière seulement où l'avion est inclus?

Le cout de la croisiere seulement , je regarde aujourd'hui et elle sort à 849.$ et nous on pars de Burlington et c'est vraiment abordable soit environ 800$/2 allé-retour et on pars 2 jrs avant pour visité San Diego  donc c'est pas plus cher qu'un tout inclus!...et pas mal - ennuyant !....( pour nous..et à chacun c'est goût )

commenter
Répondre

croisiere au Mexique

Général

Merci de me répondre !...On a acheté cette croisiere pour 11 jrs le 22/02/2010 et le prix a vraiment de l'allure 959$ (balcon) avec 7 destinations en partance de San diego, alors on a bien hâte!...

commenter
Répondre

croisiere au Mexique

Général

J'oubliais !..avec le Radiance of the Seas R.C. c'est notre 2 ieme avec cette Cie

commenter
Répondre

croisiere au Mexique

Général

Le cout de la croisiere seulement , je regarde aujourd'hui et elle sort à 849.$ et nous on pars de Burlington et c'est vraiment abordable soit environ 800$/2 allé-retour et on pars 2 jrs avant pour visité San Diego  donc c'est pas plus cher qu'un tout inclus!...et pas mal - ennuyant !....( pour nous..et à chacun c'est goût )

commenter
Répondre

Qui pars avec nous

Général

J'aimerais savoir si il y en as qui parte comme nous de Quebec le 1 fevrier pour une croisiere de 7 jours au depart de Puerto Rico pour les Antilles du Sud?,,,

commenter
Répondre

serenade R.C.?

Général

J'aimerais avoir des infos concernant le Serenade of the Seas, le 2 fevrier 2008 nous partons de Puerto rico pour visiter 5 iles...c'est notre premiere croisiere avons nous fait un bon choix?...J'ai hate de vous lires ...MERCI!...

Je suis absolument certaine que vous ne serez pas déçus! Le bateau est plus vieux, mais les destinations sont magnifiques au départ de Porto Rico (normalement du moins... pouvez-vous me dire quel est votre itinéraire?)

D'autant plus si c'est votre première fois, vous ne pouvez pas trop être déçu!

Merci de me rassurer "Cool" !...On visite 5 iles soit St-Thomas, St-Martin, Antigua, Barbades et Ste-Lucie on as une cabine avec balcon on as bien hate, à date on avait fait que du tout inclus et on avait le gout d'essayer autre chose!.. 

Le bateau vient d'avoir 4 ans... je ne trouve pas que c'est vieux pour un bateau.

Non en effet, 4 ans c'est pas vieux...! J'ai dû confondre avec un autre! Alors ça ajoute encore plus, c'est sûr que ça ne sera pas décevant comme croisière!!!

poulin, j'ai fait 3 croisières à date avec Royal Caribbean dont le Radiance qui est de la même catégorie que le Serenade.  Tu peux être rassuré car j'en ai fait une avec Norwegian et j'ai été déçue et je reviens avec R.C.  Tout est très bien, les cabines, propreté, nourriture, service, etc. moi j'adore ces bateaux.  J'ai fait 2 fois St-Thomas et 1 fois St-Martin et c'est fabuleux d'être accosté à ces îles.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre Glisser et Déposer

commenter
Répondre

serenade R.C.?

Général

Merci d'avoir pris le temps de me répondre Glisser et Déposer

commenter
Répondre

serenade R.C.?

Général

Merci de me rassurer "Cool" !...On visite 5 iles soit St-Thomas, St-Martin, Antigua, Barbades et Ste-Lucie on as une cabine avec balcon on as bien hate, à date on avait fait que du tout inclus et on avait le gout d'essayer autre chose!.. 

commenter
Répondre

aubaine croisiere?..

Général

Aux connaisseurs de croisiere, mon agent de voyage m'a offert une croisiere du Sud en partance de  Porto Rico pour 7 jours, on visite St-Thomas, St-Martin, Antigua, Ste-Lucie et Barbade. Cabine avec balcon au cout de $1600.00 en partance de Quebec!...On as jamais fait de croisiere et on est plutot du genre a acheté à la derniere minute!..Cette croisiere est pour le 2 fevrier...Esce un deal?...et si vous avez des idées d'excursions ce serait apprécié...Merci de me répondre

C'est pas un deal mais c'est correct. Les départs de Puerto Rico sont plus dispendieux et l'avion de Québec aussi je crois. Visiter 5 îles en 7 jours c'est beaucoup mais intéressant. Si tu n'as jamais fait de croisière et que tu prends un balcon la première fois, tu ne voudras plus t'en passer, tu vas te gâter!!

Avec quelle compagnie la croisière serait faite?

Pour Schwizy,

je fais une croisière le 24 février Carnival Victory Caraibes de l'ouest Est-tu déjà allée

Si oui parle moi  de cela

 

Layton   Glisser et Déposer

Je n'ai pas pris le Carnival Victory mais le Fantasy et le Destiny plus une autre sur NCL. Quelles îles tu fais? On peut s'en reparler le 22 au souper de Québec.

C'est la cie Royal Carribean, le Serenade of the Seas!..On fete notre 20 ieme anniversaire de mariage cette année et on voulait quelque chose de différent, à date on as fait des tout inclus. J'espere quòn vas aimé!..

Poulin, je dirais qu'avec Royal Caribbean le prix est très bon, surtout avec balcon, départ de Québec et Puerto Rico avec 5 îles.

Ne pas oublier qu'en plus du prix  payé vous devrez payer vos excursions ainsi que vos boissons.

Esce que vous avez des suggestions concernant les excursions à faire dans ses iles?...Merci encore de prendre le temps de me répondre Glisser et Déposer

Je prendrai le temps de répondre un peu plus tard ce soir. Là je suis au bureau et supposée travailler!!! Glisser et Déposer D'autres vous répondront sûrement. Tu peux avoir beaucoup d'information sur un site qui s'appelle le monde des croisières. On n'y vend pas de croisière mais c'est un amateur de croisière qui l'a fait.

J'étais sur ce bateau pour la même croisière en janvier 2004. C'était très bien. Nous n'avions acheté aucune excursion. Nous prenions toujours des taxis en sortant du bateau et c'était vraiment très abordable. Je vous suggère aussi d'aller à la salle à manger à tous les soirs. La nourriture est vraiment très très bien. Par la suite lorsqu'on va dans des tout inclus on trouve la nourriture ordinaire.

Je peux te dire que pour ma part apès 2 croisières une en Alaska avec NCL et une Hawaii ave Celebrity Cruises, la nourriture ne m'impressionne pas . J'ai mangé aussi bien sinon plus à la Barbade, au Acapulco Princess, à Antigua etc. je ne connais pas les voyages que tu as faits mais je suis loin du même avis que toi concernant la nourriture.

Je dois avoir fais environ 20 à 25 endroits, presque toujours en tout-inclus et à mon gout (les gouts ne se discutent pas) la qualité de la nourriture lors de ma croisière était de beaucoup supérieure à mes voyages et je voyage toujours dans des minimums de 4 étoiles et seulement 2 fois à Cuba. Ce n'était pas de la haute gastronomie mais ca se comparait beaucoup plus à ce que l'on peut manger dans nos restos ici à Montréal et dans mes goûts.

commenter
Répondre