résumé Sol Sirenas-Coral

Général

Nous sommes de retour du Sol Sirenas-Coral à Varadero voici nos commentaires concernant ce complexe hotellier :

• Réception : très bel accueil de la part du personnel ce fut rapide et très bien.  Nous avions fait des demandes avant le départ et ils nous les ont accordées.
  • Chambre : Encore là c’est très bien. Nous étions au Coral 4eme étage avec vue sur la mer WoW!  Le lit est un peu inconfortable mais ce n’est pas catastrophique, les oreillers sont grandes et mouilleuses. Les meubles sont simples avec peu de rangement mais il y a un grand placard avec un coffre-fort sans  frais avec carte magnétique.  La salle de bain 2 sections une avec bidet et cabinet de toilette, l’autre avec comptoir, bain et douche, très pratique!  Les chambres sont très propres.
  • Plage : Magnifique!!!!!!! Avec vagues, sans vagues enfin pour tous les goûts, ça dépend des vents!  On peut faire de l’apnée face au Sirenas apportez votre tuba et masque c’est moins compliqué.  On peu également se promener en catamaran avec un moniteur sans frais il s’agit de donner son nom et ils vous disent q qu’elle heure.  On peu se promener des heures sur cette plage en direction de Varadero. Il y a des palapas et des chaises à profusions donc pas besoin d’arriver tôt pour réserver une place.
  • Animation : les géo sont très gentils et font  leur possible pour rendre vos vacances agréables.  Ils sont dynamiques et très présents.  Il y a des spectacles le soir au Coral il y a des soirs ou les spectacles sont très bons.
  • Restauration : Là ce fut une belle surprise car c’est en général très bon!  Il y a toujours quelque chose à se mettre sous la dent, il n’y a pas la une grande gastronomie mais c’est surprenant.  Il ne faut pas s’attendre a plus que l’on se paie soi même au Québec, la poutine étant le mets favoris des Québécois… Enfin pour ceux qui aiment les frites on en trouve au snack du Sirenas  le midi.  Le buffet du midi est a notre avis meilleur au Sirenas. Nous avons bien aimé le Chinois et moins l’italien mais cela dépend encore des goûts. Je crois qu’il faut être extrêmement difficile pour ne trouver rien a manger dans ce complexe!  Il y a des fruits de mer au buffet du vendredi bon a savoir pour les amateurs.  Il y a du capuccino au tea bar 24/24 il est extra!
  • Piscines : il y en a dans chaque section mais je dois noter un commentaire négatif dans celle du Coral très, très chlorique mais très belle avec un bar.  Les activités a cette piscine ferme plus tôt qu’au Sirenas.  Il y a un dépôt de 15$ par personne pour les se

• En résumé : Je retournerais sans hésitation a cet hôtel qui a mon avis mérite un 4 * pour son ensemble.  La situation géographique permet de longues marches sur la plage pour se rendre au centre de Varadero un atout important et se situe a  4$ en coco taxis des boites de nuit et du magasinage.  Je suis heureuse d’avoir pu constater par moi-même car les critiques étaient vraiment négatives sur le Sol Sirenas-Coral, mais je vous assure que les gens rencontrés dans ce voyage étaient également tous surpris du rapport qualité prix.

Si vous avez des questions n’hésitez pas a nous communiquer,

Au Plaisir!

une  semaine  ou  2 semaines  et  le  prix  svp  merci

Ton résumé rejoint ce que j'y ai vécu en 2000 alors que les 2 hôtels étaient séparées. J'étais au Coral. Je n'osais pas faire de commentaires car après 5 ans ça peut être très différent mais d'après ce que je lis c'est aussi bien. Ça va remonter le moral de ceux qui craignent cet hôtel.

Bon retour   Marief

nous sommes allé 1 semaine pour 1150 taxes incluses avec air canada.

tres  bon résumé  merci  pour  les  informations

Excellent ce resumé nouméa,

Tu me rassure énormement  car,  je part pour le sirenas coral vendredi soir!! Moi et mon t'chum ne parlons pas beaucoup l' anglais est-ce dificile ce faire comprendre et est-ce-qu'il a fait beau   Glisser et Déposer  matylda Glisser et DéposerGlisser et Déposer

il est facile de se faire comprendre, si tu vas avec air transat la représentante parle très bien français et elle est la tous les jours devant le resto buffet du coral, même si tu n'es pas avec a.t. elle répondra a tes questions. profite de l'occasion pour apporter des vêtements que tu ne porte plus et offre les ils seront super content!

Beau résumé Nouméa; à quelle date y étais-tu ?

Me permets-tu de le placer suir mon site ?

nous s'y étions du 24 avril au 1 mai. Donc on vient juste d,arriver.  tu peux le mettre sur ton site . Au fait quel site?

Salutations!

excuse je viens d'allumer Ulysse! qui comme ulysse.

Pas de problème tu peux ça me fais plaisir il y a tellement de monde qui mon donné de l'information c'est simplement le retour de l'assenceur!

Bye!

pour noumea...alors on s est bien amusée, je suis contente que tu es mis ton résumé sur le forum...avec le temps j'avais presque l'air de quelqu un qui ne prechait que pour cet hotel, bien contente de tes resultats,bonne journmée de pampam

Salut Pampam lors de ce voyage tes conseils furent très précieux .

Un gros Merci!

Tres beau resumé noumea, j'y suis allée en mars 2004 et j'avais beaucoup apprécié, nous aussi on logeaient au coral dans une belle suite, je suis d'accord avec ton appreciation du site surtout pour la plage mais un peu moins pour les animateurs mais cela fait plus d'un an alors.....

Ce qui m'avait le plus enchantée c'etait l'emplacement de l'hotel

De tout facon tout etait parfait car je fetait mon dixieme anniversaire avec mon conjoint et c'était la premiere fois que nous voyageions ensemble donc tres romantiqueGlisser et Déposer

Que de bon souvenirs

titounette

Bonjour

Nous sommes allés 2 fois au sol sirenas coral et nous avons adoré notre voyage les 2 fois.  Je suis bien contente de voir que tout y est encore extraordinaire.  Je le remets dans ma liste pour l'hiver 2006.  Merci des commentaires.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Très bon résumé et je suis content que tu est aimé j'y suis aller il y a plusieur année les 2 hotel n'était pas encore fusionné j'avait trouvé la nourriture ordinaire donc cela a du changer.

Pour se qui est de ton commentaire sur la nourriture préféré des québecois je ne suis pas du tout d'accord .

Siger qui aime bien mangé

commenter
Répondre