Forum | Voyages à Rabais®

Var-Park'nFly Trudeau?

Général

Je ne retrouve plus le coupon-rabais de 10$ offert sur le site pour les stationnements Park'n Fly à Trudeau?  Quelqu'un pourrait me dire à quel endroit ce rabais peut être disponible, ça valait la peine.  Merci de me répondre.

http://www.parknfly.ca

Glisser et DéposerVA dans   liens plus qu'utiles et tu vas l'avoir tout de suite

clinclincouGlisser et Déposer

Clinclou,

Il n'est plus là dans les liens, il n'y a que les Park'n Fly pour les U.S.A., Montréal n'est plus là, mais le lien qu'Enyl m'a donné était bon.  Merci quand même.

Chanel

Service rapide et courtois sur le site de VAR.    Merci beaucoup Enyl pour le lien, le coupon est imprimé et sera utilisé à bon escient.

Chanel

Glisser et Déposer Est-ce que ça vaut la peine Pn'Fly, les navettes sont elles régulières? On peut stationner a Econoparc a Dorval pour 40$. Merci

Avec le coupon tu économises 10$, au stationnement Park'N Fly, express A, il est à 39.95$ régulier pour la semaine et moins le coupon, ça revient à 30$.  Ce sera un 10$ supplémentaire à remettre en pourboires.Glisser et Déposer

Chanel

J'ai utilisé deux fois park'n Fly cette année et ça va vraiment vraiment bien. Jamais plus de 10 minutes d'attente. Le service est impeccable...

commenter
Répondre