Je ne retrouve plus le coupon-rabais de 10$ offert sur le site pour les stationnements Park'n Fly à Trudeau? Quelqu'un pourrait me dire à quel endroit ce rabais peut être disponible, ça valait la peine. Merci de me répondre.
Je ne retrouve plus le coupon-rabais de 10$ offert sur le site pour les stationnements Park'n Fly à Trudeau? Quelqu'un pourrait me dire à quel endroit ce rabais peut être disponible, ça valait la peine. Merci de me répondre.
Par enyl Le 4 mai 2005, 22:22
http://www.parknfly.ca
2 réponses
Répondre
Par clinclincou1 Le 4 mai 2005, 22:24
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par chanel Le 4 mai 2005, 22:32
Clinclou,
Il n'est plus là dans les liens, il n'y a que les Park'n Fly pour les U.S.A., Montréal n'est plus là, mais le lien qu'Enyl m'a donné était bon. Merci quand même.
Chanel
0 réponse
Répondre
Par chanel Le 4 mai 2005, 22:29
Service rapide et courtois sur le site de VAR. Merci beaucoup Enyl pour le lien, le coupon est imprimé et sera utilisé à bon escient.
Chanel
1 réponse
Répondre
Par Pouel Le 5 mai 2005, 11:34
1 réponse
Répondre
Par chanel Le 5 mai 2005, 22:50
Avec le coupon tu économises 10$, au stationnement Park'N Fly, express A, il est à 39.95$ régulier pour la semaine et moins le coupon, ça revient à 30$. Ce sera un 10$ supplémentaire à remettre en pourboires.
Chanel
1 réponse
Répondre
Par ravy Le 6 mai 2005, 06:40
J'ai utilisé deux fois park'n Fly cette année et ça va vraiment vraiment bien. Jamais plus de 10 minutes d'attente. Le service est impeccable...
0 réponse
Répondre