Forum | Voyages à Rabais®

pour VAR

Général

Glisser et Déposersalut a toute l'equipe,j ai acheter 7 forfaits (chez VAR) pour 4jours 3 nuits au sol pelicano,a cayo largo,serais-ce possible de me dire si j ai droit au resto a carte?si oui combien?Glisser et Déposer

j ai poster un message plus tot addresser a tous mais sans reponseGlisser et Déposer

merci de m'eclairerGlisser et Déposer

cubainbrun Glisser et Déposer

4 jours et 3 nuits, c'est possible ça?

PoucetGlisser et Déposer

oui mais pour un temps limiter il offre des 10 jours et des 3 jour pour certaine destination seulement(tres peu de choix)

informe toi au pres de VAR il se feront un plaisir de t informer

cubainbrun

Bonjour Cubainbrun demain je vais en demande avec Var pour un bungalow a deux chambres d'ici 2 ou 3 jours je devrait avoir eu ma réponse de disponibilité je t'en reparle.

Bye  Siger

siger

je me croise les doigts pour qu il en reste de disponible pour toi ,mais d'apres moi tu n'aura pas de probleme.en tout cas tu va trouver ca spacieux ,c'est sur et certain ,tres ideal pour ta famille.Glisser et Déposer

conseil:au buffet assis toi dans la section du monsieur qui a des grosse lunetteGlisser et Déposer,je ne connais pas son nom ,il parle plusieur langue et est tres poli et professionnel,selon moi moi le meilleur serveur de l'endroit.il sert parfois dans le snack bar de la plage le midi(j'espere que je me repete pas)

je suis sur que tu aura les vacance que tu merite.Glisser et Déposer

cubainbrun

Sans être indiscrete, c'est combien pour 4 jours 3 nuits??

merci

didiGlisser et Déposer

727 $ il y a une semaine

Oui Cubainbrun tu as droit au resto à la carte, il est sans limitation, il n'y a quUn resto à la carte et il accepte 56 personnes à la fois.

Sylvie

merci beaucoup sylvie pour avoir pris le temps de me repondre ce soir etant donner que tu reviens a peine, j apprecie doublement ton devouement.Glisser et Déposer

cubainbrun Glisser et Déposer 

commenter