Bonjour à tous,
Question de comodité, est-il plus simple d'utiliser les stationnements de l'aéroport MTL-Trudeau ou ceux de Park'nFly?
Merci
Bonjour à tous,
Question de comodité, est-il plus simple d'utiliser les stationnements de l'aéroport MTL-Trudeau ou ceux de Park'nFly?
Merci
Par nathal_labranche Le 5 mai 2005, 07:59
0 réponse
Répondre
Par Jessy Le 5 mai 2005, 08:49
Moi aussi j'ai pris le Parking fly et j'ai adoré, pas de casse tete voir si ta voiture va etre encore dans le parking et il vienne te porter et te chercher a ton retour avec toute une courtoisie.
Vraiment j'ai adoré se systeme .
Jessy
1 réponse
Répondre
Par sergeotis Le 5 mai 2005, 08:59
Bonjour, j'aimerais savoir combien il en coûte pour 2 semanines!! merci!
Salsagirl20
  (17 dodos!!)
1 réponse
Répondre
Par nathal_labranche Le 5 mai 2005, 09:14
1 réponse
Répondre
Par nathal_labranche Le 5 mai 2005, 09:17
78$ pour 2 semaines évidemment !!!!
0 réponse
Répondre
Par tinours44 Le 6 mai 2005, 08:42
Pas sur pour la sécurité au park'nfly,mon beau-frere s'est fait volé son son véhicule au début de d'avril a cet endroit il a parti le vendredi en de-dans de 2 jours son véhicule a disparu.Parce qu'ils lui ont dit qu'ils relevaient les numéro de plaques le dimanche et ils ne l'avaient pas.Et ils ne sont responsable de rien sauf de ramassé l'argent?
0 réponse
Répondre
Par sunny24 Le 6 mai 2005, 21:58
On est revenu de cuba le 25 avril dernier et on avait laissé lâauto au parkân fly, mais à la sortie, on a demandé au gardien (genre tamoul) si le coupon-rabais marchait et il a dit quâon avait pas pris la bonne sortie pis que ca marchait pas ici, ca montait à 52$ environ pour une semaine. Le gars nous a demandé si on avait 40$ en liquide. Il les a froissé pis mis dans sa poche!
 Et il a ouvert la barrière!!! On était surpris, mais quand on revient de Cuba où il y a des ti -tour de passe passe comme celui-laâ¦ca bouclait le voyage!!!
Â
toukki
1 réponse
Répondre
Par matha1 Le 6 mai 2005, 22:09
je suis vraiment surprise car nous ca faait au moins 4 fois qu on laisse l auto la et aucun probleme
1 réponse
Répondre
Par sunny24 Le 6 mai 2005, 22:18
peut-être avions-nous une âme cubaine aux trousse!!!
0 réponse
Répondre