Stationnement à l'aéroport

Général

Bonjour à tous,

Question de comodité, est-il plus simple d'utiliser les stationnements de l'aéroport MTL-Trudeau ou ceux de Park'nFly?

Merci

Glisser et DéposerJe ré-utiliserais le stationnement "Park'n Flye" n'importe quand.  J'y ai laissé ma voiture 2 semaines et savez-vous quoi ?  Toutes mes cartes (ass.-maladie, permis de conduire, carte de crédit, ...) étaient restées dans la portière .....  Quel oublie !  À mon retour, tout était là.  Donc, je considère ce stationnement "très sécuritaire" et en plus, le coupon de 10$ de rabais est par semaine.  Avec mes 2 semaines, j'ai eu droit à un rabais de 20$.  Le service est excellent aussi.Glisser et Déposer

Moi aussi j'ai pris le Parking fly et j'ai adoré, pas de casse tete voir si ta voiture va etre encore dans le parking et il vienne te porter et te chercher a ton retour avec toute une courtoisie.

Vraiment j'ai adoré se systeme .

Jessy

Bonjour, j'aimerais savoir combien il en coûte pour 2 semanines!! merci!

Salsagirl20Glisser et Déposer   (17 dodos!!)

Glisser et DéposerIl m'en a coûté environ 78$ au total (taxes incluses et coupon rabais utilisé).Glisser et Déposer

78$ pour 2 semaines évidemment !!!!Glisser et Déposer

Pas sur pour la sécurité au park'nfly,mon beau-frere s'est fait volé son son véhicule au début de d'avril a cet endroit il a parti le vendredi en de-dans de 2 jours son véhicule a disparu.Parce qu'ils lui ont dit qu'ils relevaient les numéro de plaques le dimanche et ils ne l'avaient pas.Et ils ne sont responsable de rien sauf de ramassé l'argent?

On est revenu de cuba le 25 avril dernier et on avait laissé l’auto au park’n fly, mais à la sortie, on a demandé au gardien (genre tamoul) si le coupon-rabais marchait et il a dit qu’on avait pas pris la bonne sortie pis que ca marchait pas ici, ca montait à 52$ environ pour une semaine. Le gars nous a demandé si on avait 40$ en liquide. Il les a froissé pis mis dans sa poche! Glisser et Déposer Et il a ouvert la barrière!!!  On était surpris, mais quand on revient de Cuba où il y a des ti -tour de passe passe comme celui-la…ca bouclait le voyage!!!

toukkiGlisser et Déposer

je suis vraiment surprise car nous ca faait au moins 4 fois qu on laisse l auto la et aucun probleme

peut-être avions-nous une âme cubaine aux trousse!!!Glisser et Déposer

commenter
Répondre