quelqu'un part bientot pour le Sol Luna?

Général

Bonjour,

Je voudrais envoyer une lettre à quelqu'un qui travaille à cet hotel et puisque le délai d'envoi par la poste est plutot long... je prends la peine de m'informer à savoir si quelqu'un compte s'y rendre bientôt.

Merci!

Salsa

J'y suis allée l'année passée et je suis présentement à la recherche de mon voyage pour le 29 mai, ça se pourrait que j'y retourne.  Je ferai savoir sur le forum quelle destination j'ai choisi et si c'est le Luna Mares, fais-moi signe et je ferai ta commission.

D'accord et merci!

J'attends de tes nouvelles. Glisser et Déposer 

Salsa

Moi aussi j'aurais des lettres à envoyer au Sol Luna Mares si ça ne dérange pas. En plus de la lenteur du service postal, plusieurs de mes lettres ne sont jamais arrivées à destination.

Merci beaucoup

Mélan

Oui sans problème pour moi en tout cas...

En fait on pourrait regrouper nos envois afin de facilité la tâche à notr messager. J'ai peut-être trouvé quelqu'un ici dans mon coin alors tu pourrais m'envoyer le tout chez moi. On s'en reparle.

Salsa

J'apprécirais énormément ce service Salsa. Pour facilité la tâche du messager, je peux inclure une photo des personnes (plus facile à reconnaître ainsi), avec l'endroit où il travaille, ces heures de travail et sa journée de congé. Je suis même prête à laisser les enveloppes ouvertes pour que le messager puisse vérifier le contenu. Je sais que certains touristes se font donner des lettres par des cubains pour qu'ils les postent du Canada, mais des touristes les jettent car ils ont peur qu'il y ait de la drogue dedans ou quelques choses d'autre, chose que je ne ferais jamais.

Dans quelle région habites-tu? Moi je suis de Montréal. Lorsque tu sauras si la personne que tu connais va au Sol Luna Mares ou non, laisse moi le savoir. En attendant, je continue d'écrire mes lettres (inquiète toi pas, j'en aurai pas 50!).

Merci beaucoup 

Oui parfait pour laisser les enveloppes ouvertes. J'ai fait ça la dernière fois et c'est plus apprécié du messager. Les photos aussi c'est une bonne idée, et plus facile!!!

En fait c'est une amie à moi qui travaille dans une agence de voyage qui pourrait les laisser là...

Je suis de qc pour ma part alors continue d'écrire si tu ne veux pas manquer le bateau! hi hi hi Salsa!

N'ait pas peur, je ne manquerai pas le bâteau c'est certain! J'suis bien trop contente. Si tout fonctionne, laisse moi le savoir aussitôt que possible car je vais devoir t'envoyer le tout par la poste. Québec c'est un peu loin pour faire un aller/retour dans une journée.

Merci milles fois!

Mélan

commenter
Répondre