Salut...
Ça fait 3 messages que j'écris qui semblent s'effacer à cause d'une adresse électronique.
Mon messager part bien le week end prochain. Donne moi vite des nouvelles. Salsa
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut...
Ça fait 3 messages que j'écris qui semblent s'effacer à cause d'une adresse électronique.
Mon messager part bien le week end prochain. Donne moi vite des nouvelles. Salsa
Par lorena Le 12 mai 2005, 20:35
Salut Salsa, ton adresse électronique doit être hotmail ou quelque chose du genre pour que le modérateur l'efface si vite. Moi j'ai juste hotmail, donc ça va s'effacer aussi. Je te laisse l'adresse de ma maman, elle est au courant et elle va me transférer ton message sur à mon adresse hotmail. De cette façon on va pouvoir s'écrire sans problème. Merci énormément pour tout. [email protected]
Mélan
0 réponse
Répondre