Inquiète ... Brisas Guardalavaca

Général

Bonjour tous le monde,

Je suis grandement inquiète cet après-midi... Je suis allée sur le site du TripAdvisor et je regarde pour le Brisas Guardalavaca et me semble que c'est négatif comme commentaires... J'ai réserver pour 4 personnes pour 2 semaines au mois de juillet ... J'espère que je ne serais pas trop déçue... c'est vraiment décourageant les commentaires... Cela fait 2 années de suite que nous allons à Cuba (Sol Club Cayo Coco et Iberostar Daiquiri)  et nous ne sommes pas trop difficile !

Est-ce possible de me rassurer ?

Merci X

SAlut !

Je ne suis jamais allée au Brisas mais je l'ai vu de l'extérieur. Le côté villas a vraiment l'air bien. Pour l'hôtel, mettons qu'il aurait besoin de rénovations à coup sûr. J'étais "en visite" car je logeais au Turquesa à quelques kilomètres. Je peux te dire que la plage est très belle, surtout celle publique. Il y a un gros "bordwalk" bien aménagé. J'ai adoré m'y promener...

Pour ce qui est du Tripadvisor, je suis allée voir là pour des idées pour mon prochain voyage. C'est décourageant. Aucun hôtel ne semble avoir la cote.... Ca devient mélangeant car trop d'opinions différentes....

salut elaineh !j'ai ma copine qui va au brisas  le 19 juin ,quel date tu quittes? je pourrais te donner des infos ,elle revient le26 juin et moi je quitte le 26 juin pour cayo guillermo donc si tu quitte après le 3 juillet  je vais pouvoir t'informer  au plaisir katou

Le point négatif du Brisas c'est la plage, car il y a de l'algue.  Mais la plage publique du Guardalavaca est à 5 petites minutes de marche.  Il y a tout de même du coté Bungalow Brisas que c'est mieux en face du restaurant de fruits de mer.  Pour le reste l'hôtel est correct.  Les bungalows sont plus beau de l'extérieur que de l'intérieur, mais ils sont tout de même correct.  Il y a du monde qui vont dans les petites chambres de l'hôtel Guardalavaca et qui sont satisfait, et pourtant on ne peut pas comparer les chambres du Brisas Bungalow qui sont nettement supérieur. 

Pour le buffet du Brisas, j'ai mangé un soir au buffet et j'ai trouver cela bon! j'ai trouvé le buffet supérieur aux différents buffets du Club Amigo!

http://www.videovoyage.ca/gbrisasmenu.htm  en vidéo et photo et description (Texte dans la partie orange, puis click site ou plage ou...)...

allo, moi je suis aller en 2002 et j' ai bien aimer sa mais c' etais mon 1er voyage.

tweety

Merci pour vos bons commentaires... cela me rassure !!

Je pars le 24 juillet donc tu pourras m'en donner des nouvelles (des bonnes j'espère)

Bye X

bonjour elainh,je suis aller au brisas guardalavaca en decembre 2003 et nous etions 2 couples et 2 enfants et nous avons étét décu de la bouffe.le meilleur est le resto italien ils ont de tres bon filet mignon10/10 mais le buffet 4/10celui de fruit de mer les langoutes etaient vraiment trop cuite 4/10 entoucas j'ai perdu 5 lbs en une semaine mais les gouts ne sont pas a discuter .pour la plage c'est vrai qu'il y a quelques algues mais j'ai adorer. le site est fantastique j'étais dans les villas ce n'est pas luxueux  mais j'ai bien aimé .beau spectacle le soir  mais le jour pas beaucoup d'animation peut etre parce que je n'étais pas en haute saison car j"ai vu une grosse difference entre l'Animation du ocean bavaro a punta cana en fevrier  et celle du brisas en décembre

sue

je suis d'accord avec Vidéovoyage pour la bouffe. Ca dépend de ce que tu recherches.

Comme Ravy a dit, tu marches un gros 4-5 min et tu es sur la plage voisine. je suis allé 3 fois à l'Amigo à coté et j'allais manger au Brisas qui a un buffet vraiment tres varié. Faut etre vraiment difficile pour ne pas y trouver son compte... Moi quand je voulais avoir la paix j'allais sur la plage du Brisas j'étais à l'ombre.Apportes tes souliers de plages et ton masque tu iras voir les magnifiques poissons droit devant toi!!!!Je n'aime pas les algues non plus mais ce n'est pas que des algues!!!!Tu peux tres bien te baigner. Tu dois te faire confiance et je suis certaine que tu seras satisfaite. j'ai connu des canadiens qui vont au Brisas année apres année tellement ils aime. Le soir les spectacles etaient vraiment bien.

Si ca peut te rassurer un peu!!!Glisser et Déposer

Bonne vacances, Glisser et Déposer   Carol

J'appui les propos de Carol. T'en fais pas. Essaie de faxer d'avance et demande une chanbre coté bungalows. L'aménagement y est très bien. La bouffe est cubaine et, en ce qui me concerne pas mal meilleure qu'à l'Amigo, qui est pourtant bien populaire. Freake pas avec ça. Ton voyage est beaucoup dans ta tête. C'est certain que c'est pas la plage du Rio de Luna, mais quand même ! Je répète insiste pour aller du coté des bungalows. Finalement n'oublie pas que les cubains sont la première richesse du pays !

Salut Elaineh, je pars pour le Brisas le 19 juin avec toute ma petite famille et j'ai une copine qui a été au Brisas à quelques reprises et elle n'a jamais été décu....et dieu sait que Cuba, elle connait.  Je reviens le 26 juin et je te ferai un compte rendu dans les jours suivants... Glisser et DéposerEn attendant ne t'inquiètes pas trop et dit toi que certaine personnes trouvent toujours à redire sur toutGlisser et Déposer

Bonjour à vous tous Glisser et Déposer

Moi aussi je pars pour le Brisas le 16 juillet coté Villa (c'est super il parait)

Les gens ont des mauvais commentaires souvent du côté hotel mais rarement du côté Villa !!! Et la plage est beaucoup mieux du côté Villa que tu côté hotel en plus, il y a la plage de Guadalavaca tout près. On m'a dit d'emmener des souliers d'eau pour passer le banc de corail et que les poissons à cet endoit son super !!!Glisser et Déposer

J'ai trouvé de très bon commentaire sur Trip Advisor sur cette hotel mais y'en a toujours qui vont aimé ou pas !!!

Moi j'ai super hâte d'y aller.

Au fait, il paraît que la Pizza est une des meilleurs qu'on puisse manger, le cappucino super donc si la bouffe du buffet et ''soso'' et bien on mangera de la Pizz... et dans les resto a la carte !!!!

p.s. voici le site du Brisas :    http://www.brisasguardalavaca.com/

De toute manière tout les hotels ont leurs bon ou mauvais commentaires !!!

Donc je suis certaine que tu passeras des belles vacances et je suis certaine que les miennes seront mémorables avec ma petite famille

didiGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer  Allo Elaineh,  nous arrivons de Brisas et tu n'as pas a t'inquièter nous avons beaucoup aimé. Le site est super beau. C'est propre, pas de bibittes dans les chambres (dans les villas en tout cas).  La bouffe est bonne, manque un peu d'épices.  La plage est très belle et si tu aimes faire de l'apnée, c'est un merveilleux endroit pour cela.  La majorité des employés sont très gentils et aiment beaucoup les québécois.  Il y a plus d'animation du côté de l'hôtel, mais tu peux te promener entre les deux comme le coeur t'en dit.  Fais un beau voyage et pars en paix, je suis certaine que vous aimerez.   Holà !Glisser et Déposer

Ben merci beaucoup de me répondre Holly... je savais que tu arrivais sous peu !!! 

Je suis très contente que tu ai trouvé cela génial... j'ai bien hâte d'y être (surtout pour 2 semaines ||)

Merci encore !

Glisser et Déposerne soit pas inquiète, il faut que tu dise que tu es à Cuba, pas chez-vous, mais c'est quand même un bel hotel, bcp de marche il faut le dire, tandis que du côté des villas c'est tout le contraire, mais bien tranquille.  Je suis une habituée du Club Amigo et comme on peu avoir une réservation au Brisas au moins une fois/sem. j'y suis allée en avril 2005 et je n'ai pas trouvé la bouffe très bonne, question de goût.  Quant à la plage, je peux vous dire que la plage publique est super le fun, c'est certain que si vous ne voulez  pas avoir le peuple restez sur la plage du Brisas, car les Cubains(NES) N'Y ONT PAS ACCES à la plage publique pas besoin de souliers pour entrer dans l'eau, c'est limpide et calme, tous les goûts ne sont pas à discuter mais à cultiver, on m'appelle la cubaquoise, mais le chemin qui vous mène à la plage publique vous allez d;écouvrir les Villas du Club Amigo (super) neuves depuis 2001.  ça vaut la peine vous ne regretterez rien j'en suis certaine.

Bon voyage et amusez vous bien, si vous voulez vous mèler au peuple mais c'est la plage publique.

a la prochaineGlisser et Déposer

commenter
Répondre