Bonjour Sylvie !
Crois-tu qu'il est possible pour deux personnes de 18 et 17 ans de réserver un voyage ds le sud !? ...en mettant la réservation au nom de la personne majeur...et est-ce possible d'avoir des bons deals (1500$ et moins) pour 2 semaines ou 10 jrs pour un voyage entre mars-avril et mai 2006 ?! Merci ! 
Par Sylvie-Rabais Le 28 mai 2005, 11:19
Oui c,est possible, la personne majeure devient donc la personne qui voyage avec l'enfant...et cette personne doit obtenir une lettre notariée des 2 parents de l'enfant mineur l'autorisant à voyager seule avec le mineur.
Pour 2 semaines à moins de $1500.00 pour les dates que vous me demandez...je dirais probablement impossible à moins que vous ne recherchiez un hôtel de catégorie standard.
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par richard_lesage Le 29 mai 2005, 12:09
Merci !
0 réponse
Répondre