Bonjour, 
   J'aimerais avoir les commentaires/appréciations des personnes qui sont aller à New-York en autobus avec VAR. Nous y pensons sérieusement pour l'automne 2005. Merci à l'avance, Sergei
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, 
   J'aimerais avoir les commentaires/appréciations des personnes qui sont aller à New-York en autobus avec VAR. Nous y pensons sérieusement pour l'automne 2005. Merci à l'avance, Sergei
Par Autourdumonde Le 30 mai 2005, 18:06
Nous avons réservé mon mari et moi pour le 7 au 10 oct. et nous partons de Québec . Peut-être un couple d'amis viendrons aussi ,je vais le savoir à la mi-juin. Je suis déja aller une semaine à NY mais pas mon mari. Mes deux garçons sont allés en 2002 pas sur le même voyage et quand j'ai montré le programme à mon ainé, il a trouver qu'on avait beaucoup d'inclus et un beau choix de visites et même assez complet pour seulement deux jours. Et peut-être que sa copine et lui vont se joindre à nous ,parce que pour une première fois c'est bien que ça soit un voyage organisé. Pour lui plustard il aimerait visité plus les musés mais cela vient plus pour un deuxième voyages. Civie
0 réponse
Répondre
Par hlafontaine48 Le 30 mai 2005, 22:21
Mon mari et moi sommes allés à New-York a Pâques avec Var, c'était notre 1er voyage avec eux et nous sommes revenus très satisfait , Sylvie et André ont pris bien soin de tout leur monde. Nous allons certainement recommencer (non nous ne sommes pas payé pour ça)Hi Hi
Bonne soirée
1 réponse
Répondre
Par melbour Le 31 mai 2005, 04:17
Ce serait interessant de savoir qui y va le 1er juillet, nous pensons y aller
0 réponse
Répondre