voyage en novembre

Général

Êtes-vous déjà allés dans le sud en novembre ? Si oui, où étiez-vous allés et quelle température avait-il fait durant votre voyage ?

Les prix sont bas au cours de cette période de l'année mais qu'en est-il de la température ? J'ai peur d'être déçue car même si ça ne coûte pas cher, c'est encore trop cher payé si il ne fait pas beau !

Aby Glisser et Déposer

Je veux partir aussi en novembre, et depuis quelques temps je lis sur le forum, plusieurs personnes ont dit avoir de la belle température, ça semble intéressant comme période. Tu peux faire une recherche avec «novembre».

Bibitasud Glisser et Déposer

moi je suis allé en novembre dernier a cayo coco au tryp et j,ai adoré cette période ..

a comparer a mars .. il y a moin de monde .la température était tres bien et pas de bébittes ..pas trop chaud juste bien et la température de l'eau a 25 ..tres bien aussi Glisser et Déposer..

Je suis allée à Punta Cana en Novembre dernier.  Il a fait très beau et très chaud mais toujours avec un bon vent ce qui nous fait moins ressentir la chaleur.  Il y a eu de la pluie une moitié d'après-midi et quelques fois dans la soirée mais quelques minutes seulement et ça nous a pas empêché d'aller se baigner car l'eau est très chaude. 

Formidable ainsi que les Dominicains pour leur gentillesse ! ! Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Ça fais plusieurs années que je voyage  fin novembre (voyage de golf). Il est vrai que les prix sont bas mais la température de certaines destination incertaine. Pour jouer sûr, le Mexique (coté Pacifique) est un bon choix. Punta Cana aussi. Cuba c'est plus incertain. À éviter à tout prix, le Nord de la République (Puerto Plata, Sosua...)

Mike 

Bonjour Aby, samedi soir avant de partir de Cuba, j'ai dit à mes amis cubains que j'aimerais bien retourner en novembre et ils m'ont dit qu'il serait surprenant que j'aies des problèmes avec la météo. Pour eux, janvier et février sont des mois à éviter. Ils nous trouvent très drôles d'y aller pendant ces 2 mois. Eux, ils aiment bien, car ils ont moins chauds pour travailler, mais ils sont bien étonnés de nous voir débarquer en début d'année.

Salsera

Tout comme Jessy, je voyage toujours en novembre depuis 4 ans car les prix sont très bas et la température géniale...Il fait pas des 38 degré et plein d'humidité....Il fait environ entre 25 et 30 degré. .Il n'a jamais plu lors de mes 4 voyages de 2 semaines en novembre..Seulement de la pluie la nuit...quand tu lèves le matin  c'est mouillé...mais ça on s'en fout.... Je suis allée 1 fois à Cayo Coco, 2 fois à Punta Cana et une fois à Riviera Maya au Mexique. Je suis arrivée de Cuba depuis 2 jours et je pense déjà à où je vais aller en novembre !!!Glisser et Déposer

Cela fait dix ans que je vais dans le Sud les 2 premières de décembre et je n'ai jamais eu de problème il a toujours fait beau,sauf l'an dernier la 2ième semaine était très venteuse mais c'était partout dans les Caraibes. Cette année j'y retourne encore je ne sais pas où entre Cuba et La République

commenter
Répondre