Bonjour à vous chers(es) forumeurs(es) ! 
Je suis en train de plannifier mon voyage pour l'an prochain. Je ne suis pas une grande connaisseuse dans le domaine, car j'ai seulement été 1 fois dans les Caraïbes (Mai 2005) et 2 fois en Floride(1987 & 1998). Je vais probablement faire ce voyage en compagnie de 3 autres filles ou seulement moi et ma belle soeur.
La raison pourquoi j'aimerais l'aide de connaisseurs est pour avoir votre avis sur les meilleurs hotels de Punta Cana. Je vais vous dire ce que je cherche, et vous pourrez ensuite me dire quels hotels vous choisiriez....
-Pour débuter, je veux un hotel sur la plage, je ne veux pas faire un marathon pour me rendre à la plage ou le resto etc...
-Je veux relaxer sur une belle plage de sable doux avec eau limpide et chaude 
-Le soir j'aime bien faire la fête
Â
-J'aimerais que la bouffe soit excellente !
Â
-Une chambre propre bien sur !
Â
-Un bon rapport qualité/prix car je n'ai pas 1700-1800 $ à débourser 
Un gros merci à l'avance pour vos réponses ! 
Lynn 
Â
Par ravy Le 30 mai 2005, 13:15
Salut ! Je suis allée au Flamenco en décembre 2004 et j'ai adoré. La nourriture est bonne et le site très bien entretenu. Pour le soir et la nuit, il y a la discothèque "Mambu" très réputé dans le coin (même les dominicains viennent y danser). Logeant au Flamenco, l'entrée est gratuite mais tu dois payer les consommations. La plage est très belle à cet endroit. Tu voudrais partir à quelle date au juste et à quel budget ???
0 réponse
Répondre
Par Desli14 Le 30 mai 2005, 13:37
Bonjour Lynn,
L'an passée je suis allée avec ma famille au Caribe Club Princess et je peux te dire que c'est un très belle hotel. Les chambres sont propres, on mange également très bien. La plage est très pret du complexe. Je ne peux te répondre pour les partys car j'y suis allée avec ma fille de 4 ans. Le seul point négatif c'est la distance du Lobby, nous devons prendre un petit train pour se rendre au Lobby ou au théatre. Par contre il n'y a pas beaucoup d'attente pour le train.
Bon voyage
Desli14
1 réponse
Répondre
Par zabiz Le 30 mai 2005, 16:07
Salut
J'ai été au Super Club Breezes de Punta Cana
et j'ai bien aimé. C'est un 4 étoile plus, tout est
très proche et la bouffe est bonne. De plus, quand
je suis allé, ça bougeait pas mal. Par la suite, j'ai fait
des 5 étoiles, mais pas mal plus tranquille. La discothèque
du Breezes était pas pire.
Nous avions payé juste avant Noel, 998$ par personne 48 heures à l'avance..
1 réponse
Répondre
Par Jessy Le 30 mai 2005, 17:33
Moi aussi comme Claudeanne je te suggère le Super Breezes tres bien et tres propre super belle plage bonne discothèque et tu mange tres bien avec beaucoup de choix tu ne peus te tromper et ses dans tes prix car moi pour 2 sem j'ai payer 1,600 en 2002.
Jessy
0 réponse
Répondre
Par suzanne_galarneau Le 30 mai 2005, 14:39
Je suis allée en Novembre 2004 au Allegro Occidental. Hotel sur bord de l'océan avec magnifique plage de sable blanc et eau chaude. Pour ce qui est resto, 4 resto Italien - ANtillais - Steak et buffet. Le meilleur est le buffet - très varié... Pour ce qui est de faire la fête - un peu moins fort sur ça.
Salut et bonne vacance !
0 réponse
Répondre
Par mangue21 Le 30 mai 2005, 15:59
Quelque sera ton choix d'hôtel, ne te fie surtout pas aux prix affichés présentement pour la période Mai 2006, car si tu attends "en dernière minute" (1-4 semaines avant ton départ) pour réserver, les prix vont être nettement meilleurs... Regarde comment tu peux obtenir en ce moment un voyage à l'excellent Bahia PRincipe Punta Cana 5* pour 890$ tx incluses en dernière minute... Tu auras sûrement plusieurs bons deals comme celui-là l'an prochain pour 1000$ et moins.
2 réponses
Répondre
Par lymbur789 Le 30 mai 2005, 20:01
Merci beaucoup à tous pour votre aide !!
Effectivement, je vais attendre environ 4 semaines avant de partir pour avoir un meilleur prix, je trouve que 4 semaines, tu as le temps de te préparer en masse
Merci encore et pour mon choix jusqu'à maintenant, c'est le Bahia Principe mais ca peut changer l'an prochain on verra d'ici là  et j'aimerais avoir 2 autres choix pour être certaine.Â
Lynn
0 réponse
Répondre
Par lymbur789 Le 2 juin 2005, 10:26
Bonjour !
Quelqu'un a-t-il déja séjourné au Gran Paradise Bavaro Punta Cana ??? ca me semble un bel endroit et sur la plage en plus !
Merci !
0 réponse
Répondre
Par lavoieleoetfils Le 2 juin 2005, 12:10
0 réponse
Répondre
Par lymbur789 Le 2 juin 2005, 12:35
Salut Salem !
Je vois pas le rapport mais ni un ni l'autre...je compte partir de Moncton, N.B.
Es tu déja aller au Gran Paradise Bavaro ???
1 réponse
Répondre
Par lavoieleoetfils Le 3 juin 2005, 09:13
Hihi le rapport c,est qu'il y a beaucoup moins de départ de Québec ou Moncton qu'a Montréal et c'est à prendre en considération...(il y a moins de dernière minute)
Non je ne connais pas ce Club...à Punta Cana nous avons fait le Océan Bavaro et c'étais un bon rapport qualité/prix et la plage...Mon dieu une superbe plage hihi
Bye
1 réponse
Répondre
Par lymbur789 Le 3 juin 2005, 09:53
Ah bon !! Merci beaucoup !
Â
0 réponse
Répondre