Cela me surprend qu'il y a quelqu'un qui recommande des piles AA! Il y a seulement les piles Nickel Cadium qui sont disponibles en AA et cela prend jusqu'a 24 heures à charger. Les piles Ion-Lithium prennent entre 2 et 4 heures à charger et ils durent plus longtemps. C'est difficile de recommandé une caméra, il y a tellement de choix! ouf...
En réalité, j'aimerai bien pouvoir avoir les nouvelles batteries fait par Toshiba qui se charge en 30 secondes, mais elle ne se fait pas pour ma Nikon actuellement.
Fais attention au type de pile; comme Pascal le dit, les AA sont plus faciles à trouver. Nous nous avons une JVC et le problème que nous avons rencontré, c'est justement que la pile originale de marque JVC coûte environ 130$, ayoy!!! Une chance que nous avons trouvé des équivalents à 59$. C'est bien de vérifier les caractéristiques au niveau de la mémoire intégrée ou fournie et de la possibilité d'expansion. Le type de piles et le coût et le temps de chargement comme le souligne VideoVoyage. Est-il possible de travailler avec l'électricité si la pile est morte? Bon magasinage,
Par Pascal Le 5 juin 2005, 10:11
Va sur le site suivant
http://www.megapixel.net/html/cover-f.php
Je te conseille
fortement la marque Canon
avec
 piles AA
Pascal

1 réponse
Répondre
Par michabella Le 5 juin 2005, 10:23
Cela me surprend qu'il y a quelqu'un qui recommande des piles AA! Il y a seulement les piles Nickel Cadium qui sont disponibles en AA et cela prend jusqu'a 24 heures à charger. Les piles Ion-Lithium prennent entre 2 et 4 heures à charger et ils durent plus longtemps. C'est difficile de recommandé une caméra, il y a tellement de choix! ouf...
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 5 juin 2005, 10:39
Comme j'ai essayer
 plusieurs caméras, les piles aa
avec un chargeur
NIMH prend en moyenne
2 heures pour 4 piles.
L'avantage des piles AA
 est que cela est facile
à trouver si tu as un problème
.
Â
Va voir dans le Protégez-Vous du mois
de novembre ou octobre, il on fait un test,
et vraiment les piles aa au NIMH est plus recommander
.
Â
Pascal

1 réponse
Répondre
Par michabella Le 5 juin 2005, 13:48
En réalité, j'aimerai bien pouvoir avoir les nouvelles batteries fait par Toshiba qui se charge en 30 secondes, mais elle ne se fait pas pour ma Nikon actuellement.
0 réponse
Répondre
Par sgenereux1 Le 5 juin 2005, 10:45
Salut Matha1
C'est difficile de te conseiller sans savoir ce que tu souhaites faire avec ta caméra et le budget que tu te proposes de mettre. Plus de détails SVP
Stegen
0 réponse
Répondre
Par cicero Le 5 juin 2005, 14:35
avec une Canon tu sera satisfaite!!
0 réponse
Répondre
Par Camille Le 5 juin 2005, 18:16
Fais attention au type de pile; comme Pascal le dit, les AA sont plus faciles à trouver. Nous nous avons une JVC et le problème que nous avons rencontré, c'est justement que la pile originale de marque JVC coûte environ 130$, ayoy!!! Une chance que nous avons trouvé des équivalents à 59$. C'est bien de vérifier les caractéristiques au niveau de la mémoire intégrée ou fournie et de la possibilité d'expansion. Le type de piles et le coût et le temps de chargement comme le souligne VideoVoyage. Est-il possible de travailler avec l'électricité si la pile est morte? Bon magasinage,
Janou
1 réponse
Répondre
Par matha1 Le 5 juin 2005, 18:50
merci a vous tous pour vos conseils
0 réponse
Répondre