Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

TIRAGE DU 6 JUIN...

Général

ÊTES-VOUS PRÊTS POUR UN AUTRE TIRAGE?

Sylvie

Ouin,

faut croire que le dimanche après-midi c'est pas l'idéal pour faire un tirage...j'attends encore 2 minutes..si ça ne fonctionne pas on se redeonne rendez-vous pour ce soir...19h.

Sylvie

Oui je suis pret

Pascal

pret

OK...les jouers se pointent...alors un premier numéro de 1 à 20...

Sylvie

12

OK pour 12, un autre de 1 à 10...

5

pret

4

OK pour 12 et pour 5, un dernier de 1 à 14

2

OK page 5, 12 e discussion, 2e intervention...le titre de la discussion est:

Clinclincou 2 dodos...

Le Gagnant est Claudius...Oh ce qu'il va être content...Même plus besoin de se forcer pour m'affliger de nombreux qualificatifs...Glisser et Déposer

Bravo Claudius!

Sylvie

2

Vraiment, je suisl'homme le plus heureux au monde, et Madame Claudius elle aussiGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Je n'y crois pasGlisser et Déposer Que quelqu'"un me pince pour être certain que je ne rêve pasGlisser et Déposer Comment vous remercier, Glisser et DéposerSylvieGlisser et Déposer, moi qui vous adorais déjàGlisser et Déposer Soyez certaine que nous allons y faire honneur au prestigieux Paradisus Riviera CancunGlisser et Déposer Wow je pleure de joie!

ClaudiusGlisser et Déposer

Croyez-vous toujours que les tirages soient truqués? C'est Pascal qui vous a fait gagné, c'est à lui que vous devriez dire merci...grâce à sa vitesse sul piton...il a tiré votre numéro gagnant!

Préférez-vous le rouge ou le bleu?

Sylvie

Le Bleu ferait encore plus notre Bonheur si vous nous laissez le choix en plus, jeune Femme de qualité, de générosité et de bonté, chère Glisser et DéposerSylvieGlisser et Déposer

Merci en outre a l'ami PascalGlisser et Déposer et que la vie se charge de le lui rendre au centuple, il le mérite amplement, on sera tous d'accord là dessusGlisser et Déposer

Claudius qui flotte malgré ses 195 livresGlisser et Déposer

Le winner est

commenter
Répondre