Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
faut croire que le dimanche après-midi c'est pas l'idéal pour faire un tirage...j'attends encore 2 minutes..si ça ne fonctionne pas on se redeonne rendez-vous pour ce soir...19h.
Croyez-vous toujours que les tirages soient truqués? C'est Pascal qui vous a fait gagné, c'est à lui que vous devriez dire merci...grâce à sa vitesse sul piton...il a tiré votre numéro gagnant!
Par Sylvie-Rabais Le 5 juin 2005, 14:29
Ouin,
faut croire que le dimanche après-midi c'est pas l'idéal pour faire un tirage...j'attends encore 2 minutes..si ça ne fonctionne pas on se redeonne rendez-vous pour ce soir...19h.
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 5 juin 2005, 14:30
Oui je suis pret
Pascal
0 réponse
Répondre
Par lindalan44 Le 5 juin 2005, 14:32
pret
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 5 juin 2005, 14:32
OK...les jouers se pointent...alors un premier numéro de 1 à 20...
Sylvie
3 réponses
Répondre
Par Pascal Le 5 juin 2005, 14:32
12
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 5 juin 2005, 14:33
OK pour 12, un autre de 1 à 10...
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 5 juin 2005, 14:33
5
0 réponse
Répondre
Par cicero Le 5 juin 2005, 14:33
pret
0 réponse
Répondre
Par lindalan44 Le 5 juin 2005, 14:33
4
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 5 juin 2005, 14:35
OK pour 12 et pour 5, un dernier de 1 à 14
2 réponses
Répondre
Par Pascal Le 5 juin 2005, 14:35
2
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 5 juin 2005, 14:38
OK page 5, 12 e discussion, 2e intervention...le titre de la discussion est:
Clinclincou 2 dodos...
Le Gagnant est Claudius...Oh ce qu'il va être content...Même plus besoin de se forcer pour m'affliger de nombreux qualificatifs...
Bravo Claudius!
Sylvie
Â
0 réponse
Répondre
Par cicero Le 5 juin 2005, 14:36
2
1 réponse
Répondre
Par isa34 Le 5 juin 2005, 14:43
Vraiment, je suisl'homme le plus heureux au monde, et Madame Claudius elle aussi

 Je n'y crois pas
 Que quelqu'"un me pince pour être certain que je ne rêve pas
 Comment vous remercier,
Sylvie
, moi qui vous adorais déjÃ
 Soyez certaine que nous allons y faire honneur au prestigieux Paradisus Riviera Cancun
 Wow je pleure de joie!
Claudius
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 5 juin 2005, 14:54
Croyez-vous toujours que les tirages soient truqués? C'est Pascal qui vous a fait gagné, c'est à lui que vous devriez dire merci...grâce à sa vitesse sul piton...il a tiré votre numéro gagnant!
Préférez-vous le rouge ou le bleu?
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par isa34 Le 5 juin 2005, 15:02
Le Bleu ferait encore plus notre Bonheur si vous nous laissez le choix en plus, jeune Femme de qualité, de générosité et de bonté, chère
Sylvie
Merci en outre a l'ami Pascal
et que la vie se charge de le lui rendre au centuple, il le mérite amplement, on sera tous d'accord là dessus
Claudius qui flotte malgré ses 195 livres
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 5 juin 2005, 14:37
Le winner est
0 réponse
Répondre