Qui part pour Punta Cana le 16 juillet plus précisément pour le Caribe Princess?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui part pour Punta Cana le 16 juillet plus précisément pour le Caribe Princess?
Par cicero Le 9 juin 2005, 13:11
moi je pars au Caribe club de punta cana le 12 juin
0 réponse
Répondre
Par lymbur789 Le 9 juin 2005, 20:51
Mmmmmm moi c'est là que j'aimerais aller l'an prochain j'espère que vous nous ramenerez de belles photos et de bons commentaires !!!!!
Lynn
1 réponse
Répondre
Par cicero Le 9 juin 2005, 20:59
avec plaisir!
0 réponse
Répondre