Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa costa verde ou Playa turquesa

Général

Presque le meme prix pour le Costa Verde,350$ plus chere pour 5 personnes. Quelle me suggerer vous ? (Turquesa ou Costa verde )

Merci SylvieGlisser et Déposer

A mon goût le Costa Verde...

Sylvie

Nous allons au Turquesa en juillet je commence a avoir peur ... pourquoi ne pas nous avoir suggéré autre chose si ce n'est pas super. J'imagine qu'il est trop tard pour aller au Pesquero ou Costa Verdé? Est-ce si pire que ça?

Bonjour Fandan, j'espère te rassurer en postant ce message. J'ai séjourné au Turquesa en mars dernier et je me demande ce que tout le monde a à capoter sur cet hôtel; moi j'ai trouvé ca très bien. J'aime m'amuser, veiller tard et malgré le fait que l'animation n'était pas terrible j'y ai trouvé quand même mon compte et trouvé le moyen de ne pas me coucher! Glisser et Déposer Si on ne sait pas s,amuser, y,aura beau avoir toutes les attractions possible ce sera ennuyant.

La plage: elle est très bien. Tu ne pourras pas marcher des heures mais l'eau est très belle et j'ai adoré m'y baigner.

La bouffe: c'est Cuba. C'est drôle mais je suis fine gueule, ok ce n'est pas de la haute gastronomie mais j'ai toujours trouvé qqch à mon gout et j'ai adoré le Grill à côté du Don Bartolo. Le buffet est qd même très bon.

Chose la plus remarquable sur le site: la gentillesse des gens qui y travaillent...Toujours le sourire et un mot gentil; ils te reconnaissent et ce, meme sans pourboire.

Je crois que voyager, c'est accepter que tout ne soit pas comme à la maison et avoir le plaisir de découvrir autres choses...sinon ou est l'intéret?

J'espère t'avoir rassuré et je crois que le Turquesa est un endroit tres bien pour quiconque aime la nature la plage et le soleil.

Bon voyage! IsabelleGlisser et Déposer

Merci à toi, c'est très gentil et surtout rassurant. Sais-tu s'il y a des cours d'aqua-aérobique dans la piscine. Et y a t il un peu de musique dans le lobby ou quelque part car on dit qu'il y en a pas au bord des piscines.

Salut !

Il y a une femme qui joue du piano dans le lobby dans la soirée. Dans la journée, rien au lobby, mais il y a de la musique au buffet principal. Pour les cours d'aqua-gym, il y en a un petit l'après-midi vers 16h.

Byebey

Si vous avez des enfants, le Playa Turquesa possède un des mini-club le mieux organisé.  Mais la plage est moins belle que Playa Costa Verde, avec peu d'algue actuellement au début de la plage, à gauche pas mal d'algue.  Si vous n'aimez pas monter et descendre des marches, n'aller pas à Playa Turquesa.  Actuelement les deux hôtels ont beaucoup de moustique.  Le Playa Costa Verde parce qu'il y a une lagune avant la mer et le Playa Turquesa parce c'est un parc naturel avec énormément de végétation...   La présentation de ces deux hôtels ne seront pas disponible avant au moins un mois dans la VIDÉOTHÈQUE, à moins d'une demande spéciale.

Le playa Turquesa ne présente pas de très bon spectacle, c'est ordinaire.

C'est toujours une histoire de goût un hôtel!

Le mini-club du `Turquesa est très à l'écart du reste du site aisni que le terrain de jeux. Pour ma part, j'ai trouvé cela dommage même si je n'était pas avec des enfants. Lorsque j'y suis allée en avril, la piscine du mini-club était fermée.

Les spectacles du soir sont très ordinaires et pas long du tout. Les animations débutent vers 21h 45 pour se terminer vers 22h 15- 22h 30. Aucun bar autour donc peu de monde...

commenter