|
bonjour! je voudrais des titres de bonnes chansons cubaine ou des sites ou je pourrais les downloders. au mois de mai je suis aller a varadero. j'ai acheté le cd qu' il vendait sur le catamaran et j' ai adoré. le probleme est que je ne connait pas les titres des chansons que je voudrais.
merci a l' avance!! matylda
|
Par julielaporte Le 20 juin 2005, 22:29
Allo Matylda,
j'en connais 2 sites: www.batanga.com et http://www.mamborama.com/cuba_music.com.htlm
peut-être que ça t'aidera
Will2Fred
2 réponses
Répondre
Par fralac Le 21 juin 2005, 00:40
J'aimerais si vous connaissez des titres de chansons d'amour typiquement cubaines que vous me les donniez svp!
Cubanita xxx
0 réponse
Répondre
Par chant_d Le 21 juin 2005, 19:54
1 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 21 juin 2005, 19:58
Je me suis souvenue aussi j'ai un cd de piano cubain qu'un ami m'a copié,il l'avait trouvé à Montréal,
voici le titre   : Lagrimas negras et le groupe est Bebo y el Cigala
moi c'est mon cd préféré quand j'ai besoin de relaxer
Will2Fred
0 réponse
Répondre
Par lorena Le 21 juin 2005, 00:51
Salut matylda, moi je downlaod toujours mes chansons sur Kazaa. Je sais que ce n'est pas super correct, mais bon, ce n'est pas compliqué et j'ai trouvé tout ce que je voulais. La dernière fois que j'ai été à Cuba, les deux dj de l'hôtel m'ont écrit plein de noms de groupe et de chansons. Voici ce qu'ils m'ont écrit. En passant, ce n'est pas toutes de la musique cubaine, mais c'est de la musique qui jouait régulièrement à Cuba.
Chansons: La Bomba; Matame; Bailar; Obsecion; Loco; Depasito; La Mantek; Jimmy; Cuando Volveras (Tell me why); Suavemente; Follow the leader; Ritmo Vuelta
Groupe de musique: King Africa, Aventura; Nicky Jam; SBS; Secundo Compay; Don Omar; Daddy Yankee; Orishas; Cubanito 200 (ou 2002, je suis pas certaine!) et Elvis Crespo.
Je me suis gravé un très bon cd en revenant de voyage et je l'écoute à tous les jours. Ça me permet de patienter, en rêvant de mes derniers voyages et au prochain qui s'en vient très lentement.
1 réponse
Répondre
Par chant_d Le 21 juin 2005, 19:57
wow mélan je suis comblé avec tout ses groupes
merci milles fois!!!! je vais tout de suite essayer ça!!!!!

1 réponse
Répondre
Par lorena Le 21 juin 2005, 21:32
Ça m'a fait plaisir. J'avais le même problème que toi avant. Je voulais downloader la musique que j'avais entendu en voyage, mais je ne savais pas les titres et les groupes. J'avais seulement réussi à en trouver deux avec des bout de parole que je me souvenais.
J'avais oublié de te dire un nom de chanson très populaire à Cuba; Gazolina.
Mélan
0 réponse
Répondre
Par chant_d Le 21 juin 2005, 19:58
0 réponse
Répondre