Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Question pour Sylvie-Rabais

Général

Bonjour Sylvie, je suis du voyage à NY cette fin de semains (j'ai hâte!) et je me demandais si je devais avoir mes 2 pieces d'identité avec mon passeport?????

Merci!Glisser et Déposer

Isabelle

Bonjour Chibouki,

2 pièces d'identité avec photo plus le certificat de naissance émis par le registre de l'état civil (pas de baptistaire)   OU  un passeport.

Sylvie

commenter
Répondre