Demain = Iberostar Daiquiri

Général

Bonjour tout le monde,

Enfin mon tour, demain je pars pour le Iberostar à Cayo Guillermo, j'ai vraiment hâte de profiter de la mer et décrocher de ma job.

Youppi.........

Alors si lundi je gagne le petit sac et que je ne donne pas de nouvelle, c'est que je serai en train de siroter un mojitos sur la plage.

Profitez-bien de votre semaine ici.

Bye je vous reviens lundi le 4 juillet

Gaby

Bon Voyage Gaby!

Cet endroit m'intéresse aussi et j'aimerais bien lors de ton retour que tu m'en fasses un beau résumé et que tu me dises si il y a possibilité de faire de l'apnée.

Merci et Bon Voyage!

bon salut gaby !de bonne heure ce matin, alors je te souhaite un super beau voyage plein de soleil  parce ce que je pars avec toi hi hi !   et pour le ti-sac moi je vais aller le promener à cuba  bonne semaine   katou

Merci Linouche c'est gentil et il me fera très plaisir de vous parler de mon voyage à mon retour.

Katou :  oui de bonne heure, il me reste plein de petites choses à faire de dernière minute, bye à ce soir.

Gaby

Un petit mot pour te souhaiter un superbe de beau séjour!Glisser et Déposer

Profite s'en au maximun et rapporte soleil au Québec:)Glisser et Déposer

Bye à bientôt!

Nathalie

Bonjour Gab,

je vous souhaite un très beau voyage. Cayo Guillermo est un très bel endroit. L'eau est peu profonde mais très belle et chaude. L'An dernier je suis allé à Villa Cojimar avec mes 2 filles et j'ai adoré mon voyage. La plage est très longue et on peut marcher devant tous les autres hôtels, Daiquiri, Mélia, Sol Club... J'y retournerai sans hésiter.

Bonnes vacances,

Soleil du sud

Bon voyage Gaby et j'ai bien hate de lire ton résumé lors de ton retour a chaque fois que choisis un voyage avec mes enfants cette hotel fait toujour partie de mes choix et je ne l'ai jamais réservé mais un jour je vais me décidé.

Bon voyage

Siger

Bon voyage Gaby amuse toi bien,beaucoup de soleil,et un petit drink à notre santé.

clinclincouGlisser et Déposer

Je te souhaite un très bon voyage Gaby....Je te suis dans une semaine avec mes 2 enfants et mon chum....J'ai bien hâte....Je te souhiate de relaxer en masse, de profiter de cette belle semaine pour décrocher complètement....

Ciao

DM

Merci à vous tous pour les bons souhaits de vacances, c'est très gentil.

Et à tout ceux qui partent bientôt, bonnes vacances bien méritées.Glisser et Déposer

Bye je vous en parle à mon retour.

commenter
Répondre