Pouvez-vous me dire, si le trajet en autobus et en zig zag, je ne sais pas si je m'éxplique comme il faut, mon mari a le mal des transports et nous sommes limité dans notre choix pour les hotels, cette destination m'interressait beaucoup mais étant donné la durée du trajet.... quand nous allons en république, c'est pas mal en zig zag et ca conduit un peu n'importe comment, est-ce que c'est pareille au Panama.
Je vous remercie de bien vouloir me répondre, et une dernière question, ou est-ce que vous prenez vos prix pour la saison 2006, je croyais qu'il sortait juste en septembre.
Merci
Michel
Par Roudoudou Le 29 juin 2005, 23:34
Si vous allez au Royal Decameron, c'est près de 2 heures de trajet. Je me rappelle que ce n'était pas tellement sinueux, de larges courbes sur une route à 4 voies. La dénivellation n'est pas trop forte et surtout concentrée en un seul endroit, au pieds du sommet du Panama, une colline, au pire une petite montagne. Ça devrait aller pour votre conjoint, je le souhaite.
Roudoudou
2 réponses
Répondre
Par Linouche Le 30 juin 2005, 06:47
Lise242,
Tu cherches des prix pour aller au Panama en 2006 ???
Tu es présentement sur le forum de Voyages à Rabais.
0 réponse
Répondre
Par frederic68 Le 30 juin 2005, 08:44
comme l'a dit M.roudoudou le trajet pour se rendre a l'hotel est assez potable peut-etre juste a la sortie de l'aeroport dans la ville que ca zig zag mais c pas grand chose. Ca devrait aller bien mais si vous souhaitez faire des excursions il y en a qui sont assez en zig zag comme la vallée de Anton!!!
en esperant que votre voyage aille bien c une super belle destination!!
soeur d'Océanne
1 réponse
Répondre
Par meunier_m Le 30 juin 2005, 11:53
Merci pour vos réponses!
0 réponse
Répondre
Par patvoyage Le 30 juin 2005, 19:49
0 réponse
Répondre
Par lisa Le 30 juin 2005, 20:03
Bonjour Lise 42
Pour ton mari qui a le mal des transports dit lui de prendre des gravols une heure avant de prendre l'autobus et tu verras il n'auras pas mal au coeur en tout les cas pour moi ça fonctionne
Lisa
1 réponse
Répondre
Par lisa Le 30 juin 2005, 20:04
Excuse je veux dire Lise 242
Lisa
0 réponse
Répondre