retour de New York

Général

Ehh oui de retour de New York, tout simplement WOW cette fin de semaine, Bravo et merci à Sylvie André et Patrick, je reviens plus tard avec un petit résumé et un photoshow je dois me lever dans 4 heures pour le dur retour à la réalité ( le travail ).

J'ai tres hate de voir votre photoshow !Glisser et Déposer
Bon retour

PAUL !

Bon retour à vous deux!Glisser et Déposer

J'vous comprend d'être fatiguéGlisser et Déposer mais j'suis contente de savoir que tout comme moi vouas avez adoré votre voyageGlisser et Déposer

Puisque j'suis la seule sur 2 autobus à avoir donné un commentaire j'me demandais si c'était les gens qui étaient trop timides pour donner le leur ou si c'était moi qui était trop enthousiaste.Glisser et Déposer

J'espère que votre voyage a été parfait!Glisser et Déposer

Alors j'attend vos commentaires et je vous souhaite une belle journée!!!Glisser et Déposer

Haulover, j'étais dans le même autobus que toi (une des 2 Isabelle derriere le chauffeur) et je peux t'affirmer que nous avons adoré notre voyage même si on n'a pas dormi de la fin de semaine hihihihihihih

J'ai lu tous les commentaires que tu as faits et je suis 100% d'accord avec toiGlisser et Déposer

Bye! Isabelle

Salut Chibouki_1 (Isabelle)Glisser et Déposer,

Bien oui je me souviens de toi, tu es celle qui occupait le siège près de l'allée n'est-ce pas???

J'suis contente d'avoir de tes nouvelles!

Puis, t'es-tu remis de tes nuits blanches? Glisser et Déposer

Ha! moi aussi j'ai aimé notre voyage et j'aimerais y retourner dès que possible pour revoir plus en profondeur certains quartier que nous avons visité.

Peut-être ont se retrouvera à nouveau dans un autre voyage...qui sait???

Je te souhaite une belle journée ainsi qu'à ton amie qui était avec toi.

BYE!!!

commenter
Répondre