Forum | Voyages à Rabais®

excursion Holguin

Général

Quel est la meilleure excursion à faire dans le coin de Holguin.

Nous on a fait le tour de ville de Holgin et c'est tres interessant.  On a fait aussi le tour en catamaran, tres bien aussi le tout se termine dans un restaurant sur la falaise, tres belle vue et on y mange des langoustes.  ils nous donnent un tee-shirt comme souvenir.  Ca vaut la peine.

Il y a la visite au Delphinarium ou tu peux nager avec les dauphins.....

Il y a beaucoup d'excursions à Holguin et la meilleure dépend vraiment de tes goûts.

-Visite de Santiago de Cuba: très belle ville à visiter, en chemin arrêt à Biran pour visiter le domaine natal de Castro.
-Visite de Holguin: Visite des principaux attraits, moins intéressant que la visite de Santiago.
-Chu Chu train: Visite de la campagne dans une locomotive au charbon très poluante. Ensuite visite de Cayo Bariay, endroit où à débarquer Colomb pour la première fois. Super intéressant.
-Jungle tour: Safari en jeep dans la campagne, visite d'une fabrique de cigares, maison, ferme, see-do et apnée. J'ai aussi adoré cette excursion.
-Jeep à Banes: J'ai pas fait l'excursion, mais j'ai été visiter la ville par moi-même, très intéressant.
-Cayo Saëtia: Ancien refuge de chasse de Castro, il y a supposément plusieurs animaux exotiques à voir mais on ne voit pas grand chose, équitation et plage. Les plages sont les plus belles que j'ai jamais vues.
-Baracoa: Visite de la ville, trajet en hélicoptère. Je ne l'ai pas fait.
-Catamaran: Bar open, dîner de langoustes et apnée, plusieurs m'ont dit que c'était géniale, mais je ne l'ai pas fait.
-Jeep à Gibara: Une de mes meilleures. Excursion privé, c'est à dire, que j'avais un jeep, un chauffeur et un guide pour moi toute seule. Visite de deux villages à l'allé et d'un autre au retour. On est arrêté partout où je voulais, l'excursion a durée deux heures de plus que prévu. Le musé des arts décoratif est super beau.
-Pinares de Mayari: Excursions en montagne, chute d'eau. Je vais la faire la prochaine fois, il paraît que la région est de toute beauté.
-Nage avec les dauphins: Éceurant. Il y a aussi un spectacle de dauphins et de lions de mer. On est 5 ou 6 par dauphins et on nage avec eux 20 minutes. J'ai fait cette excursion à l'aquarium et à Las Guanas lorsque l'aquarium était en rénovation. Ça vaut beaucoup plus la peine d'y aller si les rénovations de l'aquarium sont finies. Quand c'est à Las Guanas, il n'y a pas de spectacles.
-Chorro de Maita: Village et cimetière aborigènes. J'ai été par moi-même et j'ai aimé ça car ce n'était pas cher. Le village est bien ordinaire, mais le cimetière en vaut la peine. C'est des vrais squelettes qu'ils ont déterrés. L'excursion se vend combiné avec une visite de la campagne et la nage avec les dauphins.
-Pèche en haute mer: Cher et je ne l'ai pas fait.

Le meilleur guide de Cubanacan est Luis Carlos, il parle très bien anglais et français et il adore parler de Cuba. Je crois que je n'ai pas oublié d'excursions, si tu veux des précisons sur celles qui t'intéresse le plus, ne te gêne surtout pas.

Luis Carlos travaille à quel Hotel?

Mais toi tu es un super bon guide aussi!!!!!!Glisser et Déposer

chaoooo!Glisser et Déposer

Luis Carlos travaille pour Cubanacan comme guide pour les excursions qu'on achète. Il ne travaille pas à l'hôtel. Une fois, il a été le guide dans l'autobus qui nous amenait de l'aéroport aux hôtels. C'est vraiment un super de bon guide.

Merci beaucoup carol pour le compliment!

oui le cimetiere  vaut la piene d etre vueGlisser et Déposer

AVERTISSEMENT:Les prix ont augmenté depuis que cette liste a été créé.
Baignade avec les dauphin 79$ Tout les jours

Ocean Paradise Catamaran 69$ Tout les jours
Cette excursion combine l'essentiel d'un voyage réussi: soleil, apnée et plaisir.  Vous vous
sentirez comme un millionaire à bord de votre catamaran deluxe.  La journée comprend un
diner langouste, boissons à volonté à bord et deux arrêts pour apprécié la vie marine.

Santiago de Cuba 69$  Mardi et Jeudi
Voyagez dans le temps. Voila ce que vous propose la ville de Santiago de Cuba situé au
Sud du pays. Ancienne Capitale de Cuba.  L'endroit fut le témoin de l'évolution de la
révolution du peuple Cubain.  Plusieurs option vous sont offertes pour découvrir cette
splendide ville. 

La Campina 34$ Lundi et Mercredi
Une journée dans la ville Cubaine, durant la journée vous visiterez une reproduction
d'un village indien

Fantastica 100$  Lundi et Mercredi
Le meillleur des deux mondes; vous débutez votre journée avec une visite de la campagne
Cubaine, ou vous visiterez une reproduction d'un village indien.  Compléter votre journée
avec une baignade avec les dauphins. Le diner est inclus.

Langoustada 96$  Mercredi
Une merveilleuse combinaison de souper de langouste et une balade avec les dauphins.
Une soirée de plaisir à l'aquarium avec un groupe Cubain qui joue de la musique pendant
le repas.

ChuChu train 45$  Mardi et Jeudi
Une excursion inoubliable que toute la famille va aimer. Vous apprendrez le processus de
la cane à sucre on s'embarque sur un vieux train à vapeur.  Goutez le Guarapo fait de la
cane à sucre à une maison d'un fermier local.  Visitez Cayo Barlay, la place de Colombus
est arrivé en 1492. Tout cela plus une visite de calèche pour découvrir plus de la campagne
et des monuments.  Le diner est inclus

Jungle Tour 35$  Tout les jours
Conduisez votre propre bateau à vitesse autour de la baie de la rivière Sama.
Vous ferez un arrêt sur une ferme pour visiter la maison  d'un paysan.

Les Saveurs de Cuba 49$  Mercredi
Visitez deux villes dans une journée,  Visite du village des pêcheurs de Gibara
avec ses maisons colonials, musée d'art décoratives et balade au centre-ville
Vous continuez votre voyage pour arriver à la ville d'Holguin et visiter la Fabrique de
Cigare, la Colline de la croix et temps libre pour les achats. Déjeuner du diner compris

commenter