question pour Sylvie

Général

Bonjour Sylvie, une question pour toi nous avons réservé notre voyage avec vous cette semaine. J ai lu sur le forum qu il a aurait probablement une surcharge sur le carburant, est ce que cela s adresse a nous car nous avons effectué notre réservation.,,,Merci de me répondre. Verseau

A moins d'avis contraire, tu es protégé dès que ton dépôt est reçu par ton grossiste... C'est ce que l'on m'avait répondu lorsque j'ai posé la question voilà quelques mois. Glisser et Déposer

Merci Ravy, tres rapide comme réponse, je l apprécie grandement. Deuxieme fois que je pose une question et c est la deuxieme fois que tu me réponds,  Merci Verseau

De rien ! Je travaille devant mon ordinateur alors je viens souvent sur le site... C'est comme une drogue hihi

Tu pars à quel hôtel exactement ?

En réponse a ta question nous allons a Varadero nous partons le 30 septembre nous serons a l hotel Barcelo Marina Palace. Nous y serons deux semaines. Je crois avoir eu un tres bon prix  1660.oo tout compris par personne pour 2 semaines. J ai aussi utilisé un certificat cadeau de Vac Signature, je crois que tu as le meme, car en Avril nous sommes allés au Grand Playa Turquesa ... nous y étions du 2 au 16 Avril 2005. Bonne journée Ravy    Verseau

Salut Verseau!

Oui, j'ai le même coupon mais je ne l'ai pas utilisé encore et je ne le ferais probablement pas étant donné que je réserve habituellement en dernières minutes. TU était au Turquesa dans la semaine précédente la mienne... Pas belle température hein ?!

Bon voyage à Varadero... J'y suis allée en 2002 et la plage est incroyable !

Bye

commenter
Répondre