Bribri, j ai oublié de te dire que je suis de LEpiphanie et que j ai un uniforme d infirmiere, a la grandeur que tu as demandé , si tu le veux fais-moi signe, Bye Verseau
Bribri, j ai oublié de te dire que je suis de LEpiphanie et que j ai un uniforme d infirmiere, a la grandeur que tu as demandé , si tu le veux fais-moi signe, Bye Verseau
Bribri, rebonjour, il y a auusi une St-Vincent a l assomption, voici l horaire le mardi de 1hre30 a 4 hres, le mercredi le 1 hre ou 1 hre 30 a 6 hres et le samedi de 9 hres a Midi, il y a aussi des uniformes d infirmieres a cet endroit, La St-Vincent est a l arriere de la caisse populaire dans l ancien local de Cormier Radio. Bye Verseau
Bribri, voici l horaire le mardi de 1hre a 4 hres de l apres-midi le jeudi de midi a 8 hres, le samedi de 10 hres a 2 hres. Je ne sais pas l adresse exacte mais c est sur la rue Leclerc les 2 rues paralléles sont Brien et Industriel. Tu ne peux pas le manquer c est écrit Maison Ozanam sur lédifice, tu n as qu a t informer (St Vincent de Paul) tu seras surprise de tout ce que tu peux y trouver. Bye a bientot Verseau
Bonjour a toi Bribri, St- Vincent de paul je ne sais pas dans quelle région tu habites,,, a l halloween je me suis déguisée en infirmiere pour moins de 5 dollars, Tres bel uniforme tres propre. J ai une amie esthéticienne et elle prend tous ses uniformes la. Région de Repentigny St Vincent de Paul (Comptoir Ozanam) Bye a bientot Verseau
Bonjour, nous étions a Cuba du 2 au 16 Octobre 2005, nous étions a l hotel Barcelo Marina Palace, L Hotel a coté était le Princesa Del Mar, par la plage nous y avions acces. Nous sommes allés par la plage pour le visiter et le gardien nous a dit que l hotel était fermé parce qu il n y avait pas assez de touristes... c est l information que nous avons eues. Bye Verseau. et en passant en autobus l on a vu qu il y avait des travaux sur le site. Bye
Bonsoir Pascal, j aurais besoin de ton aide, je suis allée a l hotel Barcelo Marina Palace, a Varadero, Cuba je cherche le E_Mail de cet hotel pour une amie qui doit écrire a cet hotel et je ne le trouve pas. Je te remercie sincerement je te lis a tous les jours tu es une source de renseignements formidables, continue ton bon travail. Nous apprécions grandement tes interventions. Merci a l avance Bye Verseau
Bonjour Ophélia, nous aussi sommes tres inquiets. Nous partons pour Varadero le 2 octobre, nous allons a l hotel Barcelo Marina Palace et vous a quel hotel allez-vous... Merci Verseau
Bonjour Sylvie, une question pour toi nous avons réservé notre voyage avec vous cette semaine. J ai lu sur le forum qu il a aurait probablement une surcharge sur le carburant, est ce que cela s adresse a nous car nous avons effectué notre réservation.,,,Merci de me répondre. Verseau
| A moins d'avis contraire, tu es protégé dès que ton dépôt est reçu par ton grossiste... C'est ce que l'on m'avait répondu lorsque j'ai posé la question voilà quelques mois. |
Merci Ravy, tres rapide comme réponse, je l apprécie grandement. Deuxieme fois que je pose une question et c est la deuxieme fois que tu me réponds, Merci Verseau
|
De rien ! Je travaille devant mon ordinateur alors je viens souvent sur le site... C'est comme une drogue hihi Tu pars à quel hôtel exactement ? |
En réponse a ta question nous allons a Varadero nous partons le 30 septembre nous serons a l hotel Barcelo Marina Palace. Nous y serons deux semaines. Je crois avoir eu un tres bon prix 1660.oo tout compris par personne pour 2 semaines. J ai aussi utilisé un certificat cadeau de Vac Signature, je crois que tu as le meme, car en Avril nous sommes allés au Grand Playa Turquesa ... nous y étions du 2 au 16 Avril 2005. Bonne journée Ravy Verseau
|
Salut Verseau! Oui, j'ai le même coupon mais je ne l'ai pas utilisé encore et je ne le ferais probablement pas étant donné que je réserve habituellement en dernières minutes. TU était au Turquesa dans la semaine précédente la mienne... Pas belle température hein ?! Bon voyage à Varadero... J'y suis allée en 2002 et la plage est incroyable ! Bye
|
Merci Ravy, tres rapide comme réponse, je l apprécie grandement. Deuxieme fois que je pose une question et c est la deuxieme fois que tu me réponds, Merci Verseau
Par Pascal Le 30 octobre 2005, 01:19
Voic le lien pour la chaine Barcelo, tu devrais avoir l'information la
http://www.barcelo.com/Barcelo/FR/ContacteConNosotros/default?PrevURL=%2FBarcelo%2FFR%2FProducto%2FAmerica%2FCuba%2FVaradero%2FMarinaPalace%2FPrincipal%2FPrincipal.htm
Pascal
0 réponse
Répondre