Bonne fête Patrick-Rabais

Général

C'est la fête de Patrick-Rabais aujourd'hui...il a 29 ans ...Glisser et Déposer  toutes ses dents..

Bonne journée de fête Pat!

Sylvie

HEN!!! C'est ta fête la même journée que Peanut!!!Glisser et Déposer

Un deux pour unGlisser et Déposer

Je te souhaite une super journée et la plus belle des années

Je t'embrasse sur les deux joues!Glisser et Déposer

Bonne fête PatrickGlisser et Déposer

PS Bon voyage en fin de semaine à NY. Les gens vont être comblés car ils vont être accompagné d'un super guide et d'un gars exceptionnel. Glisser et Déposer

Bonne fête
                        Patrick et profite bien de ta journée.

Zoom

Ben bonne fête Patrick, 29 ans toutes ses dents, continue...Glisser et Déposer

Bonne Fête Patrick-Rabais! Passe une très très belle journée!

Bonne Fête à notre Patrick, je comprends maintenant pourquoi il est si gentil, il est Cancer.Glisser et DéposerGlisser et Déposer Je te souhaite une excellente journée!

Manon

Bonne fête  ! Le fiston Rabais a 29 ans. Je te souhaite une journée du tonnerre. Arroses ça en grand (avec de l'eau minérale, du Gatorade, de la bière d'épinette, de la root beer ou même du Don Pérignon 1934). C'est ta dernièere année dans la vingtaine, alors qu'elle te comble au plus haut point. Bonne journée Patrick !

Roudoudou

Un très bel anniversaire Patrick!

Que cette journée soit remplie de surprises et que tous tes rêves se réalisent au cours de l`année.Glisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

Joyeux Anniversaire Patrick. Je ne te connais pas personnellement mais je t'ai parlé au téléphone et je t'ai trouvé très gentil. Passe une très belle journée.

Croissant de Lune

Bonne fête à toi...bonne fête à toi..bonne fête, bonne fête, bonne fête à toi !!! Voilà ma chanson d'anniversaire juste pour toi !

BON ANNIVERSAIRE !Glisser et Déposer

Soleil du sudGlisser et Déposer

Bonne fête Patrick et je te souhaites une journée des plus merveilleuses,tu le merites pour ton grand dévouement envers les clients.

GinetteV1

Je suis la gang pour te souhaiter une tres belle journée en celle de ta fête!!!BONNE FETEGlisser et Déposer

Passe une belle journée de fête remplie de surprises et d'amour!

Hélène ( On s'est déjà parlé pour une réclamation avec Air Canada pour un voyage à Bali).

Allo,

Glisser et Déposer Moi aussi je souhaite une super de belle journée de fête à Patrick.

Bye

Bonne Fête Patric, et aussi à Peanut, on aimerait bien vous faire la bise en personne à notre souper à Québec, sinon je vous l'envoie par courrier, Joyeuse anniversaire à vous deux et profiter bien du restant de la soirée. Civie

Bon Anniversaire Patrick! xoxoxoxoGlisser et Déposer

commenter
Répondre