Joyeux Anniversaire Patrick. Je ne te connais pas personnellement mais je t'ai parlé au téléphone et je t'ai trouvé très gentil. Passe une très belle journée.
Bonne Fête Patric, et aussi à Peanut, on aimerait bien vous faire la bise en personne à notre souper à Québec, sinon je vous l'envoie par courrier, Joyeuse anniversaire à vous deux et profiter bien du restant de la soirée. Civie
Par haulover Le 19 juillet 2005, 07:36
HEN!!! C'est ta fête la même journée que Peanut!!!
Un deux pour un
Je te souhaite une super journée et la plus belle des années
Je t'embrasse sur les deux joues!
Bonne fête Patrick
PS Bon voyage en fin de semaine à NY. Les gens vont être comblés car ils vont être accompagné d'un super guide et d'un gars exceptionnel.Â
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 19 juillet 2005, 07:41
Bonne fête
                       Patrick et profite bien de ta journée.
Â
1 réponse
Répondre
Par Pouel Le 19 juillet 2005, 07:42
Ben bonne fête Patrick, 29 ans toutes ses dents, continue...
0 réponse
Répondre
Par simard_louisette Le 19 juillet 2005, 07:51
0 réponse
Répondre
Par emephil Le 19 juillet 2005, 08:07
Bonne Fête à notre Patrick, je comprends maintenant pourquoi il est si gentil, il est Cancer.
 Je te souhaite une excellente journée!
Manon
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 19 juillet 2005, 09:19
Bonne fête
 ! Le fiston Rabais a 29 ans. Je te souhaite une journée du tonnerre. Arroses ça en grand (avec de l'eau minérale, du Gatorade, de la bière d'épinette, de la root beer ou même du Don Pérignon 1934). C'est ta dernièere année dans la vingtaine, alors qu'elle te comble au plus haut point. Bonne journée Patrick !
Roudoudou
0 réponse
Répondre
Par saona Le 19 juillet 2005, 09:28
Un très bel anniversaire Patrick!
Que cette journée soit remplie de surprises et que tous tes rêves se réalisent au cours de l`année.
Holà !
2 réponses
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 19 juillet 2005, 09:33
Joyeux Anniversaire Patrick. Je ne te connais pas personnellement mais je t'ai parlé au téléphone et je t'ai trouvé très gentil. Passe une très belle journée.
Croissant de Lune
0 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 19 juillet 2005, 09:35
Bonne fête à toi...bonne fête à toi..bonne fête, bonne fête, bonne fête à toi !!! Voilà ma chanson d'anniversaire juste pour toi !
BON ANNIVERSAIRE !
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par craynald Le 19 juillet 2005, 12:28
Bonne fête Patrick et je te souhaites une journée des plus merveilleuses,tu le merites pour ton grand dévouement envers les clients.
GinetteV1
0 réponse
Répondre
Par pampam Le 19 juillet 2005, 13:25
Je suis la gang pour te souhaiter une tres belle journée en celle de ta fête!!!BONNE FETE
0 réponse
Répondre
Par KING Le 19 juillet 2005, 16:29
Passe une belle journée de fête remplie de surprises et d'amour!
Hélène ( On s'est déjà parlé pour une réclamation avec Air Canada pour un voyage à Bali).
1 réponse
Répondre
Par pberre Le 19 juillet 2005, 18:03
Allo,
Bye
Â
1 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 19 juillet 2005, 18:41
Bonne Fête Patric, et aussi à Peanut, on aimerait bien vous faire la bise en personne à notre souper à Québec, sinon je vous l'envoie par courrier, Joyeuse anniversaire à vous deux et profiter bien du restant de la soirée. Civie
0 réponse
Répondre
Par isabelle_turcotte59 Le 19 juillet 2005, 19:42
Bon Anniversaire Patrick! xoxoxoxo
0 réponse
Répondre