Bonjour , j aimerais bien connaitre les avantages , billets d avion ou autres , a travailler chez se transporteur . Je sais que les employés on des réductions sur les billets mais comment ?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour , j aimerais bien connaitre les avantages , billets d avion ou autres , a travailler chez se transporteur . Je sais que les employés on des réductions sur les billets mais comment ?
Merci