Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Océanne

info cancun

Général

Salut a tous , je planifie aller a Cancun pour le début de mars 2006,  j'aimerais bien connaitre l 'état des plages , si ya des gens qui y reviennent et non, des j ai entendu dire , que ca l' air ...vous voyez ce que je veux dire .

 

merci beaucoup

Allo Lena , je suis employé de air canada , donc nous avons la chance de voyager pour tres peu de frais. J' ai juqu a maintenant regardé pour le sud en mars et les vols sont tres ouvert. Je me demande beaucoup qu en est il de la situation la-bas. J' ai fait beaucoup de recherches et j ai rien trouvé de crédible.

commenter
Répondre

info cancun

Général

Allo Lena , je suis employé de air canada , donc nous avons la chance de voyager pour tres peu de frais. J' ai juqu a maintenant regardé pour le sud en mars et les vols sont tres ouvert. Je me demande beaucoup qu en est il de la situation la-bas. J' ai fait beaucoup de recherches et j ai rien trouvé de crédible.

commenter
Répondre

location d appartement

Général

Bonjour a tous , j aimerais connaitre les add internet pour faire la location d un appartement ou la plage est très belle et ca n'importe ou dans le monde , j' ai acces a des billets d avions pour que quelques dollars.

 

Merci du temps que vous prendrez pour me donner de bonnes add

 

commenter
Répondre

Phuket, Thaïlande

Général

A quoi rime tes écris ??? Les gens peuvent bien penser ce qu ils veulent .. regarde ici au Canada , on a un gouv qui nous a volé 354 millions et il est encore au pouvoir .. Je préfere croire au fantome qu, a tout ce les gens peuvent écrire!!!!

commenter
Répondre

avantages Air Canada

Général

Bonjour , j aimerais bien connaitre les avantages , billets d avion ou autres , a travailler chez se transporteur . Je sais que les employés on des réductions sur les billets mais comment ?

 

Merci

commenter
Répondre

pour Sylvie, folies du jour??

Général

Salsagirl20 , il est possible de se taire au lieu de dire n' importe quoi . Plusieurs personnes croient tout connaitre et sent le besoin de répondre . Le message s' addressait dirtement a Sylvie-Rabais ... Facile a comprendre !!!!

commenter
Répondre

Toune à TVA

Général

Allo , le groupe qui chante est ,Ozone .

commenter
Répondre

Pourboires...

Général

Allo , pour le pourboires, il est bien de donner 1$ par personne ,par chambre . Je donne aussi a chaque restau a la carte et durant les activités, Ma copine et moi avons comme budget 20- 25$ Us par semaine. C'est pas beaucoup pour eu et pour un bon service. Tu verras que ton ptit $ peut faire bien des différences dans le services et c' est juste normal .  

commenter
Répondre

Comment volent les A319 d'Air Canada

Général

voici le airbus 319 de air canada

 

 

commenter
Répondre

Crème après-soleil ?!

Général

Allo , les deux meilleurs crèmes qui je te recommande sont le lait apres soleil Vichy et la crème apres-soleil Roche Posay , ce dernier se vend 20-22$ .Tu le trouveras en le demandant au pharmacien, il l'a tient derrière le comptoire. Applique la créme en sortant de la douche alors que ta peau est encore toute mouillé, c' est le truc pour une bonne hydratation.

commenter
Répondre