Le 1er août à 12H00...

Général

Bonjour,

Le grand jour approche à grand pas... Encore une fois, nous espérons vous surprendre... Si vous le pouvez,  soyez avec nous lundi prochain dès midi...

André, MODERATEUR !

Je pense qu'on sera pas mal nombreux au rendez-vous.Glisser et Déposer

Moi aussi je pense qu'on sera nombreuxGlisser et Déposer. J'ai bien hâte de voir ce qui se trame de nouveau chez VARGlisser et Déposer. Lundi midi j'y serai.  Non non je suis pas curieuse...humGlisser et Déposer Glisser et Déposer.

ladyGlisser et Déposer

Ne devait-on pas recevoir une lettre par la poste aussi ? J'ai acheté chez VAR l'an passé mais je n'ai rien reçu encore. Y en a-t-il parmi vous qui l'ont eue et qui pourrait nous dévoiler certaines choses avant le 1er août ? Glisser et Déposer

Je crois qu'on est pire que des enfants.............qui veulent toujours tout savoir !

Aby

Bonjour Aby,

Vous avez raison... Vous allez recevoir un envoi postal de chez nous mais... aprèes le 1er août !Glisser et Déposer

André, MODERATEUR !

Voyons modérateur!!!

Tu sais bien que la belle gang passe son temps à venir fouiner sur le site de VAR. Même au travail entre deux clients j'fais un p'tit tour vite pour ne rien manquerGlisser et Déposer

Alors le 1er c'est sur que je vais être au rendez-vous!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

C'est bien VAR sa nous faire languire comme sa                  

,  Au moin il on trouver le moyen de se demarquer des otres

BRAVO !!

Var on vs aime

Meo..

jen dors pu, stie que jai hate au premier jour du mois prochain. nicolem xxx.

Bonjour modérateur,

Comme je suis assez nouvelle.  À quel endroit faut-il regarder pour ta surprise du 1er août: folies du jour ou quel onglet?  Je ne veux surtout manquer cela.

Merci

Éclair

Sur la page d'accueil vous aurez toutes les nouveautés...

Sylvie

Est-ce que le voyage Molo va être sur le site?

Manon

Bonjour Sylvie,

Merci pour avoir répondu si vite.

Bye!

Éclair

La curiosité va m'avoir moi aussi. J'ai très hâte au jour J. Je prends soin de me mettre une note de mémoire au cas où...

Topaze

J'ai bien hâtede voir cela .

J'ai hâte aussi de voir les nouvelles revues exemple Nolitouretc

Pascal

commenter
Répondre