SVP aide pour le RIU palace mexico

Général

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il ya du monde qui ont des nouvelles depuis l'ouragan Emily, a savoir s'il reste encore de la plage, et si l'hotel est encore bien.j'aimerais aussi avoir des hint sur les activités a faire, et les truc pour ne pas les payés trop cher

nous avons 30 ans et ca va etre notre voyage de noces, nous allons partir le 11 sept pour une semaines

ceux qui y sont deja aller, donnez moi vos commentaire, (bouffe, plage animation, luxe etc)

j'ai deja fait quelques recherches, mais pas beaucoup de commentaire de quebecois et des gens qui y sont aller l'ete.  puis-je m'attendre au meme service que l'hiver

J'aimerais booké ca cette semaine, alors j'attends de vos nouvelles avec impatience,

Salut,

Moi j'y suis allée en juin.  Le service était impeccable.  La nourriture, les chambres, la plage, tout était parfait. 

Le Riu Palace Mexico est digne d'un hotel 6*.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Carolyne

Merci

Bon j'ai booké mon vayage

on part le 11 sept yesssssss, en plus on a nos siege reservé

j'aimerais savoir si d'autre personne du quebec va etre dans la region en meme temps que nous.

j'aimerais aussi savoir au niveau des excursion: est-ce qu'on dois les prendre a l'hotel absolument ou bien on peu en resrver dans le rue ou en faire nous meme en prenant l'autobus (collectivos) histoire de sauver un peu.

Donner vos commentaire sur les activité dans le coin.

merci

Je remonte pour patrickf

Marief

bonjour le palace mexico est un superbe hotel je sui allé au riu téquila et nous avon visité le palace et soupé au palace tout est parfait le grand luxe et mème une chapelle dans le hall dentré.  tres bon chois

commenter
Répondre