Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotels de San Andres ???

Général

Bonjour a tous,

je suis en train de regarder pour un voyage pour San Andres cet hiver et il ya seulement 2 hotels qui sont disponibles soit le San Luis et le Marazul. J'etais interessé par l'Aquarium mais on dirait qu'il n'est plus disponible pour aucune date pour l'hiver prochain.

Est-ce que quelqu'un a une reponse à cela??

Merci !

je viens juste de verifier et moi aussi je vois juste ca...

ca me surprendrais qu'il n'y a pas d'autre choix.

appel chez var ou peut-etre que sylvie ou videovoyage vont te repondre.

bonne chance Glisser et Déposer

chesterGlisser et Déposer

Si tu regardes sur le site de Nolitour, tu vas voir que l'Aquarium est offert.  N'oublie pas que ce ne sont pas tous les grossistes qui ont affiché leurs prix pour l'hiver.

A 10.13PM,je viens  de  vérifier il y a seulement SAN  LUIS  ET  MARAZUL,au  mois de  janvier  2006, toi  à quelle  date   as-tu vu l`Aquarium ? Glisser et Déposer Glisser et DéposerGlisser et DéposerS.V.P.  MERCIGlisser et Déposer

Je suis allée sur le site de Nolitour.  Je n'avais pas vérifié de date.  Là, j'ai essayé et ça n'a pas l'air de fonctionner.

Peut-être que dans quelque temps, ça fonctionnera.  S'ils l'annoncent, c'est qu'ils vont sûrement l'offrir.

Tant mieux pour vous.

Merci

Nolitour est le seul grossiste a offrir San Andres comme destimation.
Effectivement, j'avais regardé aussi sur le site de Nolitour et l'Aquarium n'est pas offert.
Peut etre qu'ils vont le rajouter plus tard. On va se tenir au courant.

Nous aussi, nous allon à San Andres en janvier 2006. Recherche San Andres dans le forum et Sylvie-Rabais m'a déjà répondu derniêrement à ce sujet.

A quelle date parts-tu?  Nous, on veut partir 2 semaines vers le 16 janvier 06 au San Luis.  Peut-être nous croiserons-nous ... s'il reste des places ...

je n'ai pas trouvé la discussion ou Sylvie-Rabais te repond su mon interrogation a propos de l'Hotel Aquarium qui n'est pas disponible pour cet hiver. Est-ce qu tu pourrais me reponde ? merci.

Nous avons envi d'y aller 2 semaine vers janvier ou fevrier nous aussi tout dependant de notre travail.

commenter