Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Taxe de sortie

Général

Bonjour, j'aimerais savoir la taxe de sortie pour Margarita SVP

Rick

 

Qunad je suis allée, c'était 40$ U.S.

Hélène

Elle a changé car dans la revue de Nolitour ( prélude hiver 2005-2006) il est inscrit $46.00 US. mais Molly m'a dit qu'ont pouvais la payer en Bolivar et que nous sommes gagnant

commenter
Répondre