Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de milou

Erreur prix (Sylvie a Rabais)

Général

Boujour Sylvie,

Simplement pour vous informer qu'il y a une erreur de prix au système de réservation pour la Jamaique , l'hotel est le Holiday Inn 2 ad, et 2 enf. 12-9 ans départ le 25-02/06 en 2 sem, il me donne un prix de $204999.74 très dispendieux.

merci de rectifier la situation,

Nous n'avons aucun contrôle sur le tarif entré...quand vous voyez ce genre de tarif c'est qu'ils sont `entrer les produits mais pa encore les tarifs...alors pour être certains de ne pas offrir un tarif trop bas ils inscrivent souvent 9999.99$ nous on sais à ce moment que l'on doit appeler directement les réservations pour obtenir le VRAI tarif.

Sylvie

commenter
Répondre

Question Dominicus Palace Sylvie -Rabais

Général

Bonjour Sylvie,

J'aurais une question concernant la section voyage, quand ont fait une demande ex: La Romana et tu vois le Dominicus Palace il n'y a rien dans évaluation de l'hotel pourtant quand nous allons dans l'évaluation seulement il y en a ???????? je remarqué celui-ci mais y en a-t-il d'autre ???

Moi aussi j'ai remarqué ça pour le Sol Luna Mares, il y a des évaluations d'écrites sur cet hôtel, mais dans le système de réservation on ne peut pas cliquer sur l'icone des évaluations.

J'ai transmis la demande au programmeur.

Sylvie

Bon matin Sylvie,

Je suis incapable de partir une nouvelle discussion donc je me permets de te communiquer ici.  Est-ce que vous étiez au lancement de Signature hier soir ?? (une petite curiosité car j'ai vu quelqu'un qui te ressemblait ).  Je t'ai appellé lundi concernant les Riu à Playa Del Carmen. J'avais besoin d'une opinion fraîche !!! Je vais te rappeller tantôt.

CaroleGlisser et Déposer

Ben non je n'y étais pas...je vais aux présentations à trois-Rivièeres et aux lancements de Air canada èa Montréal.

Sylvie

Ah bon.  Mais je peux te dire que ca été assez rapido presto comme présentation. Début vers 18:30 et terminé vers 19:40.

Clair net et précis !!! De facon générale on a passé au travers de la brochure et souligner les meilleurs produits et les quelques nouveautés.

Bonne journée,

CaroleGlisser et Déposer

*PS si tu n'y vois pas d'inconvénients je vais te passer un p'tit coup de téléphone aujourd'hui pour ton opinion. (Un petit échange de service moi ici sur le forum et toi au téléphone Glisser et Déposer)

Ok je quitte pour diner vers 11h15 et je serai de retour vers 12h30.

Sylvie

Bonjour à tous,

C'est à cause du nom de l'hôtel, le Sol Luna & Mares étant identifié comme Sol Luna And Mares, ce qui est différent, le lien ne se faisait pas correctement!

Tout devrait etre correct maintenant!

Bonne visite

commenter
Répondre

Page de demande de prix!

Général

même problème que toiGlisser et Déposer, j'ai fait une demandé et Sylvie m'a répondu qu'elle le ferait part au progammateur du sîteGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Où iriez-vous pour le même pri

Général

Salut Soleilsud,

 j'aurais un lien un Map de l'hotel clic un peu partout même sur le soleil, palmier, Hélicoptère et tu verras des photos tu peux voir le Palace et le Beach avec les flèches, bon visionnage,

http://www.laperlenoire.ch/viva/palace_map.htm

 

A+

commenter
Répondre

Pour Daniela

Général

Ça me fait plaisir Glisser et Déposer moi j'ai reçu le calendrier scolaire de mon garçon et pour la commission scolaire Seigneurie des Milles-iles elle est du 6 au 10 mars, mais nous partons toujours 1 semaine avant la relâche et la semaine de relâche, cette année ils l'ont mis la premiere de mars, l'an passer elle était du 27 février au 3 mars .

je ne savais pas que VAR ajustait la facture ? merci pour l'info.

A +

commenter
Répondre

Pour DS

Général

je peux te dire que non pendant les deux semaines peut-être une petite journée avec des vagues mais rien d'extraordinaire, nous étions toujours sur la plage du Palace et juste un petit peu plus loin il y avait du corail et la Wow pleins de poissons multicolore, pas besoin de payer pour faire de l'apnée mais apporte avec toi un masque et tuba car il y en avait pas moi j'apporte toujours les miens de toutes façons (peut-être qu'il y en avait au Beach ?) tu sauras ravi pas de vague et tu peux te rendre loin pas de danger,

si tu as d'autres questions ne te gêne pas...

commenter
Répondre

Pour DS

Général

j'ai oublié de te dire en 2004 je suis aller a Punta Cana a L'océan Bavaro ( l'un des plus belle plage de Punta Cana selon ce qu'on m'a dit), oui c'est vrai que la plage est très très long avant de se rendre à la mer, mais je peux te dire une chose la mer des Caraibes reste la mer des Caraides et Punta Cana tu es toujours dans l'océan Atlantique, la différence est là une mer d'un turquoise bleu WOW ! et chaude , ça fait 2 fois que je vais a Bayahide et je ne regrette pas du tout j'adore cette endroit, et ils y avaient plusieurs personnes qui avaient déjà été a Rivièra Maya et ils préféraient Bayahibe ce qu'ils nous ont dit, car moi je ne suis jamais aller, et les Européen était vraiment émerveiller par l'endroit. si vous avez des questions n'ayez aucune gêne je suis a votre disposition, excursion, magasinage, etc..

commenter
Répondre

Pour DS

Général

pas de problème tu peux tout les essayer, mexicain,gril,italien,grill et le japonnais, le seul hic tu dois faire tes réservations ex: mercredi tu te présente au lobby  vers 15h30 car il commence a prendre les réservation a 16h00 et tu peux réserver pour 2 soirs, nous ont a pu réserver 3 soirs une fois (la fille était Québecoise et elle nous a fait un spécial) si tu book au Palace tu as droit a tout les resto et buffet ainsi que la pizziéria( miam très bonne) masi si tu book au beach tu ne peux pas aller au buffet du Palace (les bracelets du Beach sont bleue et celui du Palace bleue mais avec des étoiles dessus) quand j'y suis aller en février 2005, et tu dois débourser $10.00 us pour le Bambo et le Scalia. Mon cousin était au Beach et m'a dit cela, donc. moi personnellement je n'ai pas trouvé que ça marche mal , je faisais du Palace au Beach sur le bord de la mer sans problème, ça dépend se que tu veux dire pour marcher mal ? les seuls coraux qu'il y a ne sont pas proche, mais moi si allais justement pour faire de l'apnée et voir les beaux poissons je tripais plus que mes enfants, ma chum qui est venu nous rejoindre avait apporté de la nourriture pour poissons tropicaux génial.

commenter
Répondre

Pour DS

Général

Nous étions dans la chambre #6523 2ieme vue semi sur mer très bien, au début ils nous avait mis dans la section 6100 j'étais a quelque pas du buffet mais un peu plus loin de la plage  et j'ai demandé d'être changer et 2 jours après non problema il nous ont changer,j'étais juste à quelque pas de la mer et de la piscine et bar , section 6400 et 6500 très bien mais les meilleurs sont dans la 5500 vue sur mer, j'ai des photos si cela t'intéresse ? pour te donner une idée.

commenter
Répondre

changement de page

Général

Pourquoi quand je fait un recherche les pages changent, mais seulement en partiGlisser et Déposer, je m'explique avec l'ancien système ( que je prend malgré moi)nous avions les # de pages du haut et les # de pages du bas, donc si nous changions de page du haut c'est sur que le bas ne suivait pas a moins de changer le # de page du bas.

Avec le nouveau système il n'y a pas de choix haut ou bas, donc quand je change de page les premières hotels changent mais pas la partie qui se trouve 1/2  - 3/4 de la pageGlisser et Déposer.

mon ordi est correctGlisser et Déposer, car tout est  beau avec l'ancien système,

Moi aussi j'ai un problème de changement de page, je l'ai mentionné la semaine dernière mais personne de VAR ne m'a répondu, moi aussi mon ordi va bien.

Coquette

En espérant que quelqu'un de VAR va nous répondre et rectifier le problème Glisser et Déposer

Je ne comprends pas ce que vous expliquez... je transmets tout de même votre message au programmeur qui y comprendra peut-être quelque chose...

Sylvie

Sylvie fait un test demande soit Margarita ou autre pays ...

ex: Margarita départ le 26 /02/05 le dernier hotel est Lagunamar en chambre std (nouveau système ) ancien je peux changer de page et je peux voir chambre ( suite jr). ou Riviera Maya fait la même recherche avec nouveau système et ancien système tu verras que les hotels du bas ne change pas seulement les hotels du haut fait le test et tu verras..

je rectifie , bon je viens d'essayer Margarita pis là ça fonctionneGlisser et Déposer mais ce matin et hier niet Glisser et Déposer mais Punta Cana et Riviera Maya je viens tout juste de faire l'essaie et non change pas il reste avec le El caracol villageGlisser et Déposer pour le dernier hotel, mais le début de la page o.k.Glisser et Déposer

commenter
Répondre