Lorsque je vais une recherche avec le nouveau moteur de recherche et que le résultat il y a plus d'un page, j'ai beau cliquer pour une autre page, il me redonne toujours la premières ??? et vous....
Coquette
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Lorsque je vais une recherche avec le nouveau moteur de recherche et que le résultat il y a plus d'un page, j'ai beau cliquer pour une autre page, il me redonne toujours la premières ??? et vous....
Coquette
Par emephil Le 5 août 2005, 19:59
Pour moi ça fonctionne très bien!!
Manon
1 réponse
Répondre
Par Coquette Le 5 août 2005, 20:09
J'ai oublier de mentionner c'est si je sélectionne tous les pays, je suis pas capable changer de page, si je sélectionne un endroit en particulier, là ok ça fonctionne, peut-tu véréfier si tu as le temps ??
Merci Coquette
1 réponse
Répondre
Par emephil Le 5 août 2005, 20:21
Je viens tout juste d'essayer tous les pays et ça fonctionne! peut être que ton ordi fonctionne au ralenti, est-ce que tu te débarrasse des mouchards de temps en temps?
Manon
1 réponse
Répondre
Par Coquette Le 5 août 2005, 20:34
Merci bien Molo, mais ça fonctionne plus pentoute... ni même pour une destination en particulier.. pourtant mon ordi semble très bien fonctionner...à suivre
Coquette
0 réponse
Répondre
Par carole_tanguay Le 5 août 2005, 21:07
Bonjour à tous
Moi non plus je ne suis pas capable de changer de page?
Mon ordi fonctionne très bien pourtant.
Merci
Tanca
1 réponse
Répondre
Par pelletier_normand Le 5 août 2005, 21:45
C'est la même chose pour moi, ça ne fonctionne pas.
Ciaras++
1 réponse
Répondre
Par Coquette Le 5 août 2005, 21:50
Bon ben vous me rassurez presque.. je me sens moins seul
Coquette
1 réponse
Répondre
Par sable Le 5 août 2005, 21:56
La même chose pour moi , je ne peux pas changer de page. Mais si je prend l'ancien pour faire ma recherche tout fonctione bien. Â
Poste
0 réponse
Répondre