Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Pas capable changer de page ??

Général

Lorsque je vais une recherche avec le nouveau moteur de recherche et que le résultat il y a plus d'un page, j'ai beau cliquer pour une autre page, il me redonne toujours la premières ??? et vous....

Coquette

Pour moi ça fonctionne très bien!!Glisser et Déposer

Manon

J'ai oublier de mentionner c'est si je sélectionne tous les pays, je suis pas capable changer de page, si je sélectionne un endroit en particulier, là ok ça fonctionne, peut-tu véréfier si tu as le temps ??

Merci Coquette

Je viens tout juste d'essayer tous les pays et ça fonctionne! peut être que ton ordi fonctionne au ralenti, est-ce que tu te débarrasse des mouchards de temps en temps?

Manon

Merci bien Molo, mais ça fonctionne plus pentoute... ni même pour une destination en particulier.. pourtant mon ordi semble très bien fonctionner...à suivre

Coquette

Bonjour à tous

Moi non plus je ne suis pas capable de changer de page?

Mon ordi fonctionne très bien pourtant.

Merci

Tanca

C'est la même chose pour moi, ça ne fonctionne pas.

Ciaras++

Bon ben vous me rassurez presque.. je me sens moins seul

Coquette

La même chose pour moi , je ne peux pas changer de page. Mais si je prend l'ancien pour faire ma recherche tout fonctione bien.   Glisser et Déposer

Poste

commenter
Répondre