Secrets Excellence Punta Cana

Général

Bonjour,

Parmi les forumeurs, qui connait le Secrets Excellence à Punta Cana?

Vos commentaires et appréciations seraient grandement appréciés.

Merci d'avance de vos réponses.

Dante qui cherche toujours pour Noel

La plage n'est pas terrible devant le secrets Excellence Dante...

Sylvie

Merci Sylvie....

J'ai lu plusieurs bons commentaires sur le concept, or la plage...mais là. tu me tiens!  C'est clair, net et précis.  Merci!

Alors, je cherche toujours....en espérant  et souhaitant ton aide, sans vouloir t'imposer un surplus de travail.

Merci Sylvie!!!

xoxoxo

Glisser et Déposer salut Dante

Essaye le Bahia Principe a Punta Cana tu ne te trompera pas .

catouGlisser et Déposer

Allo Catou!

Cubainbrun et son photoshow me tente aussi.....enfin, je cherche un endroit ou Chéri sera heureux....diable que c'est difficile de faire plaisr à Chéri!!!!  (et Cubainbrun est drolement plus "enrobé" que M.Dante....or et c'est un clin d'oeil à Cubainbrun, M. Dante a 54 ans, et il est encore pas pire...sauf son rdv mensuel chez le coiffeur, pour se faire faire des mèches blanches et blanches......Hum...)

Enfin...je regarde, et je mets entre les mains de Sylvie notre voyage...( si c'était moi, ce serait bien facile, mais comme M. Dante n'a pas goûté au sud depuis plus de 7 ans...j'essaie de lui plaire)   Comme je suis une Épouse Gentille et Fine!!!!!

Merci de ton avis!!!!

Je ne suis pas d'accord avec Sylvie car la plage est très belle devant cet hôtel. Le sable est fin et doré, elle est très large et profonde et il n'y a aucun coraux dans la mer contrairement au Sirenis Tropical.

Il faut savoir cependant que la mer est un peu agitée car il y a beaucoup de vagues à cet endroit. Devant le Sirenis, nous n'avions presque pas de vagues car une barrière de corail au large, les bloquait.

Aby

salut Dante un des bons hotels qui a toujours de bons commentaires ,c'est le grand palladium palace a punta cana .Ce n'ai qu'une suggestion . mais c'est une valeur assez sur ......   

Merci!

Je cherche encore et toujours....et je ne vais pas manquer l'occasion de regarder ta suggestion.

Merci encore une fois!

Il y aussi le Bahia Principe à considérer, une valeur sûre...et le tout nouveau Majestic Colonial, situé entre le Grand Paradise et le Bahia Principe...

gringo

Bonjour M. Gringo!

Le Majestic????  Pouvez-vous me donner votre appréciation???  Merci!!!

Dante et M Dante (enfin, il l"ignore, mais si c'est pas bien, je vais m'empresser de dire que c'est la faute à tel forumeur...HiHiHi)

Sérieusement, j'aimerais avoir votre apprécation.

Merci!

commenter
Répondre