Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Sylvie Holguin Allegro Pl Turquesa

Général

Bonjour Sylvie ,j'ai vue un hotel à Holguin le nom est Allegro Pl Turquesa le prix pour 2 semaines est de $1456.60  avec chambre supérieur départ le 29 Janvier 2006 est-ce possible pour un 4 étoiles. Je ne suis pas capable d'avoir aucune information sur cette Hotel pas de photo et il n'est dans aucune revue pourtant vous l'annoncez sur votre site. Écrit moi le plus tôt possible car si c'est bien vrai on va réserver pour 4 personne au plus tôt merci pour ton attention tu es formidable Patrice. Le forfait est de Catibe Sol

Demain matin l'hôtel Sol Palmaras de Varadero sera Dans la VIDÉOTHÈQUE.

Le Playa Turquesa de Guaradalavaca sera dans la VIDÉOTHÈQUE la semaine prochaine.  Cela pourra réponde à de nombreuses questions.

Il n'est pas dans les revues, mais il sera dans la VIDÉOTHÈQUE de VAR...

J'ai expliqué ce matin la différence entre Allegro Playa Turquesa et Occidental Playa Turquesa...c'est la section de l'hotel qui est à 300 m de la plage, avec Kart de Golf pour vous amener et les chambres sont communicantes de plus vous êtes un peu plus loin des services et vous n'avez droit qu'à 2 repas aux restos à la carte par semaine (Allegro) C,est un bon produit, les plaintes sont surtout au niveau du fond de l'eau ...les gens disent que le sable est mou on dirait de la vase...pour le reste le site est très bien; pour la nourriture...des hauts et des bas.

Sylvie

Allo,

Je suis aller au Gr.Playa turquesa a la semaine de relache en mars dernier....je peux te dire que l'hotel est super beau.....tres tres grand tu marches beaucoup et il a énormement de marche...la plage est bien...(apporte toi des souliers ou sandales qui vont dans l'eau)car il y a de petits coraux a l'entré de l'eau pour les pieds...sa pique!!!Il y a des algues mais tu peux tres bien te baigner quand meme car elle ne sont pas partout.....Pour la bouffe le buffet est tres répétitif mais bon quand meme....l'italien n'a rien d'italien mais c'était bon ....pour les autres ont a pas pu y aller car s'était complet....

Si tu as des enfants nous dans la relache pas d'activité...ben plate.....Si tu as un bon prix ca vaut la peine mais ne paie pas trop....car il y a de bien plus belle place.....tout depend de se que tu as vu.....Chacun a ses gout  et sa ne se discute pas....moi j'ai aimé mieux cayo coco,riviera maya,punta cana,...

Bonne chance et fait le bon choix....

commenter