À l'aide SVP

Général

Que fais-je? Où vais-je? Qui suis-je? Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Voici ce que je trouve pour la 1ère fds de septembre:

Tryp Cayo Coco 805$

Playa Pesquero 751$

Sol Luna & Mares 751$

Brisas Guardalavaca 685$

Royal Decameron P VAllarta 810$

Aidez-moi cher forumeur!!!

Sea Smile toute mêlée Glisser et Déposer

Moi je veux partir fin sept. et à ce prix là je choisirais playa pesquero pour essayer un   grand site une fois dans ma vie et la bonne bouffe à se qui    parrait, car je voyage toujours dans des 3* faute de budget alors j'atend en espérant avoir un bon prix aussi     bonne réflexionGlisser et Déposer

le Playa Pesquero ou le Tryp Cayo Guillermo. Vas sur le site de l'accueil Dans la section évaluation d'hotels et vas lire les commentaires des gens qui y sont allés ca te donneras une idée!

Bonne chance!

Carol Glisser et Déposer

C'est déjà fait Carole, et toutes ces hôtels me tentent mais je ne suis pas capable de me diviser encore Glisser et Déposer. En fait c'est le Tryp Cayo Coco et non Guillermo.

Sea Smile

TrypCayo Coco et non Guillermo je m'excuseGlisser et Déposer

J'avoue qu'il me tente beaucoup le Playa Pesquero, surtout après les commentaires de Lena la la

J'espère que tu trouveras également quelque chose d'extra Glisser et Déposer

Sea Smile

Glisser et Déposer Le Playa Pesquero sans hésiter.

clinclincouGlisser et Déposer

Bonjour Clinclincou!

Tu crois? devrais-je suivre ton coneil Glisser et Déposer

hihihihi! Pour un couple dans la 30aine, pour ma part et mon mec 26, on aime bcp la Plage et aussi quand ça grouille un peu!!!

Sea Smile.... les yeux ouverts

Glisser et Déposer Comme Lena le disait c'est un super de bel endroit.

Moi j'étais tout près au Blau Costa Verde et les gens que j'ai recontré étaient très satisfait du Pesquero.

La mer est incroyable.

clinclincouGlisser et Déposer

Entre le Pesquero ,le sol luna y mares et le Brisas à Guardalavaca c'est sur et certain que je choisirais le Pesquero pour la plage qui es magnifique comparativement au Brisas et pour le site aussi. 

Salut Sea Smile

Je suis arrivé dimanche soir du PLaya Pesquero... C'est ce que je te suggère de choisir ! Tout est parfait, le site, la mer, la bouffe, le service.  Nous sommes un couples (26 et 28 ans) et on a eu bien du plaisir.  Il y a du karaoké le soir avant que la discotheque commence et c'est tres amusant. Sans hésitation, surtout à ce prix, j'irais a cet endroit !!!

ChristinaGlisser et Déposer

Merci Christina,

Je sais vraiment plus quoi faire!!! en 1er je voulais attendre 2-3 jours avant le départ pour réserver question de vérifier la température et les ouragans. Mais j'ai extrêmement peur de perdre ces si bonnes offres

Que faire?

Sea Smile Glisser et Déposer

lets go book moi ça ! lol

Christina

Bonjour Sea smile,

Je vais dans le sens des autres foromeur, entre le Sol Luna Mare, le Brisas Guradalavaca et le Pasquero, les deux premiers hotels n'ont rien à voir avec le Pasquero qui est 2 coches au-dessus. 

J'ai séjourné au Brisas Guardalavaca et visité le Sol Luna Mares, le Pasquero à cette différence de prix, sans aucune hésitation.

J'ai aussi fait le Tryp Cayo Coco.  C'est un bon hôtel mais tu seras encore mieux au Pasquero.

Pour attendre plus longtemps, si tu as peur des ouragans, j'attendrais encore un peu.  Je serais très surpise qu'il n'y ait plus de place...mais attention, je peux me tromper!

Si mon mari ne demeurait pas si loin de là, j'irais tout de suite au Pesquero avec lui dans cet hôtel magnifique.  2e choix : Tryp Cayo Coco avant les deux autres.

Bonne chance et bon voyage!

Bribri

commenter
Répondre